problème avec CRASSULA PORTULACEA
Page 1 sur 1
problème avec CRASSULA PORTULACEA
Les feuilles de cette superbe plante de 80 cm que je possède depuis 1 an, se couvrent de poudre blanche par petits tas, deviennent translucides (parfois) et tombent.
Je l'arrose environ tous les 10-12 j. J'ai pulvérisé un mélange d'eau et 10% de vinaigre blanc ; la poudre a presque disparu mais les feuilles tombent toujours.
Au secours, quelqu'un peut-il m'aider à sauver cette beauté ? Merci par avance.
Je l'arrose environ tous les 10-12 j. J'ai pulvérisé un mélange d'eau et 10% de vinaigre blanc ; la poudre a presque disparu mais les feuilles tombent toujours.
Au secours, quelqu'un peut-il m'aider à sauver cette beauté ? Merci par avance.
flavienf- Invité
Re: problème avec CRASSULA PORTULACEA
c peut etre trop frekent comme arrosage si le pot peu retenir bokou d'eau...flavienf a écrit:Les feuilles de cette superbe plante de 80 cm que je possède depuis 1 an, se couvrent de poudre blanche par petits tas, deviennent translucides (parfois) et tombent.
Je l'arrose environ tous les 10-12 j. .
Invité- Invité
Re: problème avec CRASSULA PORTULACEA
Soit ta plante a des cochenilles et dans ce cas je conseille un nettoyage à l'eau + alcool, soit elle a de l'oidium et dans ce cas traitement. Ne laisse jamais de l'eau en soucoupe. Les feuilles du bas tombent quand elles sont vieilles. Il faut aussi de la lumière.
Invité- Invité
Page 1 sur 1