ID sans photo
2 participants
Page 1 sur 1
ID sans photo
Bonjour
Il doit s'agir d'une Echeveria ( ) Les feuilles sont "redressées" (la plante n'est pas bien ouverte... aplatie ) La couleur : gris/mauve/pale sur l'extérieur et gris/mauve/foncé au coeur. Feuilles très succulentes, très épaisses.
Est-ce que vous avez des pistes à me proposer? Je comprends que c'est assez sommaire alors si vous ne pouvez pas maider, je tâcherai de faire une photo (ce n'est pas chez moi )
Merci d'avance pour votre aide
Il doit s'agir d'une Echeveria ( ) Les feuilles sont "redressées" (la plante n'est pas bien ouverte... aplatie ) La couleur : gris/mauve/pale sur l'extérieur et gris/mauve/foncé au coeur. Feuilles très succulentes, très épaisses.
Est-ce que vous avez des pistes à me proposer? Je comprends que c'est assez sommaire alors si vous ne pouvez pas maider, je tâcherai de faire une photo (ce n'est pas chez moi )
Merci d'avance pour votre aide
Re: ID sans photo
On peut procéder par élimination.
est-elle dans la collection des echeveria de DAVID ?
aprés on verra
tu es sûre que ce n'est pas un aéonium ???
est-elle dans la collection des echeveria de DAVID ?
aprés on verra
tu es sûre que ce n'est pas un aéonium ???
Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 8:48, édité 1 fois
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Non! Quoi que?...
Et puis non, David ne l'a pas... mais je sais que mon descriptif n'est pas au top... je l'ai vu du coin de l'oeil il faudrait vraiment que j'y retourne pour faire une photo
Et puis non, David ne l'a pas... mais je sais que mon descriptif n'est pas au top... je l'ai vu du coin de l'oeil il faudrait vraiment que j'y retourne pour faire une photo
je me disais aussi ............Il exagèremon descriptif n'est pas au top...
Sinon ton affaire ça va ?
je retourne à mes transplantations, il y a un barbecue Dimanche à la maison, et il faut que le jardin soit un peu près montrable
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Un barbecue dimanche! Riche idée Je vais me prévoir ça aussi du coup Il doit faire beau ce week-end
Page 1 sur 1