aeonium sans nom
3 participants
Page 1 sur 1
Re: aeonium sans nom
Houla ! loin de là mais je préfère laisser faire les "professionnels" plutôt que de dire une grosse bêtiseMerci Merci de m'aider à identifier cet aeonium, personnellement, je trouve qu'ils se ressemblent tous ?
Invité- Invité
C'est un aeonium subplanum
Quand même Monique ils ne se ressemblent pas tous.
Quand même Monique ils ne se ressemblent pas tous.
maxime- bouture
Participation : 6689
Est-ce un aeonium que je t'ai donné Monique. Car il ressemble fortement à ceux que j'ai. Mais je n'ai jamais eu d'identification certaine
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
j-m.pilliere a écrit:Est-ce un aeonium que je t'ai donné Monique. Car il ressemble fortement à ceux que j'ai. Mais je n'ai jamais eu d'identification certaine
OUI OUI Jean-Marc, c'est un de tes cadeaux, tu vois il se plait en Bretagne et n'a pas gelé dans ma rocaille (sous sa petite couette) et justement sur son étiquette, c'est juste noté 'Jean-Marc' ! et la date.
je savais bien que j'allais avoir des réactions en écrivant qu'ils se ressemblent tous, et j'espèrais justement tout un cours sur la différenciation ... mais j'ai trouvé celà aussi sur le site et icn
merci à tous
Chromaphyo a écrit:Houla ! loin de là mais je préfère laisser faire les "professionnels" plutôt que de dire une grosse bêtiseMerci Merci de m'aider à identifier cet aeonium, personnellement, je trouve qu'ils se ressemblent tous ?
tu en veux une bouture Chroma ?
De toutes façons ce qui est certain c'est un hybryde.
Il vient d'un jardin où je me suis fait offrir une bouture la personne ignorait le nom Aeonium
Il vient d'un jardin où je me suis fait offrir une bouture la personne ignorait le nom Aeonium
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes