Projet de sortie au mont Ventoux en 2011
+12
Cloo
annick
lolo34
Davarrée
j-m.pilliere
kentooki
bobthebest
génia
Michel GILLET
maxime
Stéphane
Monique
16 participants
Davarrée forum succulent :: Forums :: Ecosystème :: il était une fois, une région :: France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur :: Le Mont Ventoux
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011
Bon, c'est noté.
Je n'ai pas de nouvelle de Maxime pour son copain et je ne crois pas qu'il soit très ordinateur pendant la semaine. Sérieux dans ses études le petit Maxime et il a raison.
Je pense donc que je vais prendre contact avec le gite pour réserver déjà ce qui est sûr (3 pour la 1ère nuit et 5 pour la 2ème) et il sera encore temps pour d'éventuels retardataires.
Je vous tiens au courant.
Je n'ai pas de nouvelle de Maxime pour son copain et je ne crois pas qu'il soit très ordinateur pendant la semaine. Sérieux dans ses études le petit Maxime et il a raison.
Je pense donc que je vais prendre contact avec le gite pour réserver déjà ce qui est sûr (3 pour la 1ère nuit et 5 pour la 2ème) et il sera encore temps pour d'éventuels retardataires.
Je vous tiens au courant.
génia- bouture
Participation : 7422
fiche membre
collection les:
C'est bizarre que l'on n'ait plus de nouvelles de Bobthebest, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum.
Personne n'a un téléphone où le joindre?
Personne n'a un téléphone où le joindre?
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Je crois que ce sera sans moi...
J'ai trouvé un emploi à mi temps d'Assistant Educations Science (aide aux élèves à la compréhension des cours de Math, physique-chimie et peut être bio? ) au Lycée Marcelin Berthelot à 10min à pied de chez moi. j'attaque Lundi!
Ca risque d'etre juste vu mes jours de travail pour venir (lundi, mardi et jeudi) )
Normalement, Gaëlle c'est toujours bon, mais elle vous le redira.
Sinon, il faudra qu'on essai de descendre dans le sud l'an prochain au moment des vacances.
J'ai trouvé un emploi à mi temps d'Assistant Educations Science (aide aux élèves à la compréhension des cours de Math, physique-chimie et peut être bio? ) au Lycée Marcelin Berthelot à 10min à pied de chez moi. j'attaque Lundi!
Ca risque d'etre juste vu mes jours de travail pour venir (lundi, mardi et jeudi) )
Sinon, il faudra qu'on essai de descendre dans le sud l'an prochain au moment des vacances.
Mais le week end, tu ne travailles pas!!!
C'est trop dommage que tu ne puisses pas venir
Bon, mais c'est super que tu ais trouvé un boulot, soyons positif
C'est trop dommage que tu ne puisses pas venir
Bon, mais c'est super que tu ais trouvé un boulot, soyons positif
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Je verrai...
J'ai deja fait un aller retour en 1 semaine, et ca m'avait paru archi-cours, alors 3jrs!
Je pensais rester un peu plus dans le coin...
J'ai deja fait un aller retour en 1 semaine, et ca m'avait paru archi-cours, alors 3jrs!
C'est bien dommage, Stephane mais félicitation pour ton nouvel emploi. C'est génial !Stéphane a écrit:Je crois que ce sera sans moi...
Invité- Invité
salut
si vous acceptez les plus de 60 ans (mais encore vaillant)
si le groupe n'est pas limité en nombre
si vous voulez bien d'un amateur ...amateur
si vous voulez gouter le pic saint loup
je serais ravi de me joindre a vous
Amateur du pic saint loup
j'ai bien l'impression que ......... en fait de succulentes que..........
Encore une bonne raison pour ne pas manquer cette expedition
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
En plus de ce voir, ca peut être aussi une bonne raison de faire des Echanges...
Stéphane a écrit:Je verrai...
Là, je comprends mieux. C'est vrai que ça fait court notre expédition et que je serais moi aussi tentée de rester un peu plus.
Mais je n'ai pas envie de m'en priver pour autant. Si c'est une réussite, on pourra recommencer une autre fois ... et un peu plus logtemps
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Je ne vois pas pourquoi se serait raté. L'organisation à l'air bien, on sait ou on va, le gite est réservé si j'ai bien suivit.
Le groupe se compose de gens sympathique (sauf si certains cache leur jeu, mais je ne pense pas), alors, tout devrait bien se passer.
Le groupe se compose de gens sympathique (sauf si certains cache leur jeu, mais je ne pense pas), alors, tout devrait bien se passer.
Stéphane a écrit:Je ne vois pas pourquoi se serait raté.
Je vous avoue que la météo m'inquiète un peu... mais comme on ne peut rien y faire, on verra bien !
Quant au pic St Loup, j'ai envoyé un mail à Bobthebest, mais toujours pas de nouvelle....
Invité- Invité
Stéphane a écrit:Je ne vois pas pourquoi se serait raté.
Le groupe se compose de gens sympathique (sauf si certains cache leur jeu, mais je ne pense pas).
On a parfois des surprises
eric a écrit: Je vous avoue que la météo m'inquiète un peu... mais comme on ne peut rien y faire, on verra bien !
Quant au pic St Loup, j'ai envoyé un mail à Bobthebest, mais toujours pas de nouvelle....
Tu as peur qu'il fasse encore très froid là-haut? D'après le bulletin météo que j'avais inséré dans ce post, ça avait l'air d'être praticable.
Et puis pour marcher, mieux vaut ne pas avoir trop chaud.
J'ai envoyé un mail à la ferme du désert, pas de réponse pour l'instant. Peut être sont ils en vacances? J'appellerai d'ici 2/3 jours.
génia- bouture
fiche membre
collection les:
je suis pas mort!!
coucou me voila!
salut a tous
c'est vrai que j'ai un peu décroché...
j'ai des phases succulentes et des phases moins succulentes...mais je ne vais pas vous ennuyer avec mes petits problèmes...
coté plantounes j'ai tout rentré et protégé...
j'ai donc un peu délaissé mon activité horticultrice...
a part surveiller la température y'a plus grand chose a faire...Janvier j'attaque les semis...
pour la sortie mont Ventoux je suis toujours partant...
si le physique suit...mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème...j'espère que d'ici là j'aurais réglé mes petits soucis...
donc ne vous inquietez pas si je ne viens plus trop sur le forum...
ps Eric tu m'as mailé a quelle adresse ?
salut a tous
c'est vrai que j'ai un peu décroché...
j'ai des phases succulentes et des phases moins succulentes...mais je ne vais pas vous ennuyer avec mes petits problèmes...
coté plantounes j'ai tout rentré et protégé...
j'ai donc un peu délaissé mon activité horticultrice...
a part surveiller la température y'a plus grand chose a faire...Janvier j'attaque les semis...
pour la sortie mont Ventoux je suis toujours partant...
si le physique suit...mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème...j'espère que d'ici là j'aurais réglé mes petits soucis...
donc ne vous inquietez pas si je ne viens plus trop sur le forum...
ps Eric tu m'as mailé a quelle adresse ?
bobtebes- Invité
A propos de notre sortie, pas de réponse au mail que j'ai fait à la ferme du désert ni au message que j'ai laissé sur leur répondeur
J'attends la fin de la semaine et tacherai de rappeler.
Bob, est ce que je te réserve un lit? Nous sommes 3 à dormir là bas dès le vendredi et 5 pour la nuit suivante.
J'attends la fin de la semaine et tacherai de rappeler.
Bob, est ce que je te réserve un lit? Nous sommes 3 à dormir là bas dès le vendredi et 5 pour la nuit suivante.
génia- bouture
fiche membre
collection les:
oui
pour le samedi soir...
faut que je revois le programme pour vous dire a quelle heure j'arriverais mais on a le temps...
salut
pour le samedi soir...
faut que je revois le programme pour vous dire a quelle heure j'arriverais mais on a le temps...
salut
bobthebest- bouture
Participation : 6185
fiche membre
collection les:
Super, je m'en occupe.
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Alors, une précision, nous serons 2 confirmés pour les 2 nuits (13-14 mai et 14-15 mai).
Tu en es où, Gege, dans tes démarches ?
Tu en es où, Gege, dans tes démarches ?
Invité- Invité
J'ai à nouveau laissé un message sur leur répondeur mais rien du tout.
Que fait on? On peut peut être attendre encore jusqu'à début janvier, qu'en pensez-vous?
Maintenant, si je ne m'emmêle pas les pinceaux, nous serons 4 pour la 1ère nuit (Éric x2 + Chromaphio + moi) et 7 la suivante ( 4 + Maxime + Gaëlle+ Bobthebest).
Je vais refaire un mail pour les informer du changement. Je trouve curieux que même s'ils sont en vacances, ils ne regardent ni leurs mails ni leur répondeur. Cool les mecs !
Que fait on? On peut peut être attendre encore jusqu'à début janvier, qu'en pensez-vous?
Maintenant, si je ne m'emmêle pas les pinceaux, nous serons 4 pour la 1ère nuit (Éric x2 + Chromaphio + moi) et 7 la suivante ( 4 + Maxime + Gaëlle+ Bobthebest).
Je vais refaire un mail pour les informer du changement. Je trouve curieux que même s'ils sont en vacances, ils ne regardent ni leurs mails ni leur répondeur. Cool les mecs !
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Ou contacter un autre gite ? Ceci étant, je pense qu'on peut effectivement attendre janvier... Qu'en pensent les autres ?
Invité- Invité
S'ils ne répondent pas, à votre place, j'irai voir ailleurs!!!
Je viens d'avoir des nouvelles, youpiiiiiiiiiiiiii
Voilà ce que dit le message :
"BONJOUR GENIA
NOUS AIMERIONS AVOIR UN NOMBRE DEFINITIF
POUR POUVOIR VOUS REPONDRE.
ON PEUT TRES BIEN ATTENDRE EN DEBUT D ANNEE 2011
JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS VOUS PROPOSONS UN DORTOIR DE 12 PLACES
VOUS POURREZ DONC ETRE AMENES A PARTAGER" LE DIT DORTOIR!!!"
NOUS DEMANDONS D APPORTER UN DRAP DE COUCHAGE PAR PERS.
A BIENTOT
JACKIE ET THIERRY
Donc, pas de problème actuellement pour les places. Quant au partage du dortoir, personnellement, ça me va. Et vous??
Seul ennui, c'est que ceux qui ne sont pas certains pour l'instant, Stéphane, Monique et je ne sais plus qui d'autre, ne le seront pas d'avantage début janvier.
Que voulez vous que je fasse
Voilà ce que dit le message :
"BONJOUR GENIA
NOUS AIMERIONS AVOIR UN NOMBRE DEFINITIF
POUR POUVOIR VOUS REPONDRE.
ON PEUT TRES BIEN ATTENDRE EN DEBUT D ANNEE 2011
JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS VOUS PROPOSONS UN DORTOIR DE 12 PLACES
VOUS POURREZ DONC ETRE AMENES A PARTAGER" LE DIT DORTOIR!!!"
NOUS DEMANDONS D APPORTER UN DRAP DE COUCHAGE PAR PERS.
A BIENTOT
JACKIE ET THIERRY
Donc, pas de problème actuellement pour les places. Quant au partage du dortoir, personnellement, ça me va. Et vous??
Seul ennui, c'est que ceux qui ne sont pas certains pour l'instant, Stéphane, Monique et je ne sais plus qui d'autre, ne le seront pas d'avantage début janvier.
Que voulez vous que je fasse
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Pour moi, ça va. Pour les places, si on réserve ce dortoir 12 places, il n'y a plus de problème non ?.... quelles seraient les autres possibilités de couchage ? et quid des tarifs ? (j'ai la flemme de remonter dans le sujet ! )
Invité- Invité
Il y a la tente ou à la belle étoile ! C'est l'aventure le bivouac ?eric: les autres possibilités de couchage
je pense pourvoir être là, ça dépend du coût du voyage et de si quelqu'un pourra venir me chercher dans une gare pas trop loin du gîte
Invité- Invité
Pour le coût du voyage, je ne peux rien pour toi, mais pour venir te chercher, ça devrait pouvoir se faire sans problème. Si tu arrives le samedi, il y aura déjà des gens sur place...
Invité- Invité
eric a écrit:Pour moi, ça va. Pour les places, si on réserve ce dortoir 12 places, il n'y a plus de problème non ?.... quelles seraient les autres possibilités de couchage ? et quid des tarifs ? (j'ai la flemme de remonter dans le sujet ! )
Cela me parait difficile de réserver le dortoir 12 places pour les 2 nuits alors que pour l'instant nous ne sommes que 4 pour la 1ère et 7 pour la 2ème.
Donc soit on décide de partager le dortoir, soit il y a l'autre gîte que j'avais repéré sur Malaucène : Gite du Ventoux (25 places en chambre individuelle ou à plusieurs lits). Situé à Malaucène. 17,30€ + 7€ le petit déj.Pour l'instant libre mais souvent chargé au mois de mai. http://www.legiteduventoux.com/
Gaëlle, étant donné que la date est fixée, je pense qu'en réservant à l'avance ton billet, tu dois pouvoir obtenir un prix intéressant. Sinon, j'ai vu qu'il y avait des cars entre Carpentras et Malaucène.
génia- bouture
fiche membre
collection les:
Salut, sa fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je suit l'affaire tout de même, merci gege pour ton implication ! Et au autre aussi bien sur. En tout cas pour moi c'est toujours ok
maxime- bouture
Participation : 6689
Je pensais prendre une voiture de location en gare d'Orange, donc si tu arrives à cet endroit, je peux aussi prendre ceux qui voudront.eric a écrit:Pour le coût du voyage, je ne peux rien pour toi, mais pour venir te chercher, ça devrait pouvoir se faire sans problème. Si tu arrives le samedi, il y aura déjà des gens sur place...
Invité- Invité
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Davarrée forum succulent :: Forums :: Ecosystème :: il était une fois, une région :: France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur :: Le Mont Ventoux
Page 6 sur 13