Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

+12
Cloo
annick
lolo34
Davarrée
j-m.pilliere
kentooki
bobthebest
génia
Michel GILLET
maxime
Stéphane
Monique
16 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 22:22

j-m.pilliere a écrit:
Dommage, Jean-Marc, j'aurais bien aimé te faire ta connaissance

En remontant tu, Chromaphyo, peux toujours passer faire une halte à la maison, même passer une nuit je ne suis pas pris 24h /24 h proposes une date je te dirai oui ou désolé. je te montrerai mes poisons rouges Wink
Merci Jean-Marc. En remontant, ça va être difficile, à moins que je détourne l'avion pour qu'il atterisse à Boulogne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Sam 23 Avr 2011 - 3:59

C'est drôle, je m'aperçois qu'il n'y a que les "vieux" qui s'inquiètent de l'organisation de notre week end. Sad Sad Sad
Ah, vive la jeunesse encore insouciante lol!
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  j-m.pilliere Sam 23 Avr 2011 - 12:39


Merci Jean-Marc. En remontant, ça va être difficile, à moins que je détourne l'avion pour qu'il atterisse à Boulogne
donne moi ton numero de vol
avec la souris je ferai le reste

http://www.flightradar24.com/

Quand le vol de mon épouse et en retard je lui donne un petit coup de pouce !


Dernière édition par j-m.pilliere le Sam 23 Avr 2011 - 13:15, édité 1 fois
j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 68
localisation : Boulogne sur Mer
Participation : 19482
Date d'inscription : 07/08/2004

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  maxime Sam 23 Avr 2011 - 13:06

Salut, tout est ok pour samedi ? Par contre pour dimanche c'est quoi le programme ?
Si vous voulez passer chez moi, le matin par exemple, je serais heureux de vous accueillir. Pour l'après midi, j'ai vue Alain Mouchel est ce ne sera pas possible de lui rendre visite, il fait une foire tout le weekends. Mais il y a bien d'autre chose à faire !

maxime
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
localisation : 26790 bouchet, quartier les ramières
Participation : 6492
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Sam 23 Avr 2011 - 14:53

Salut maxime, as tu remonté le sujet car justement ça serait bien que l'on s'organise pour vendredi soir et samedi question bouffe. Qui amène quoi???
Pour dimanche, je me souviens que tu nous avais parlé d'une ferme..., il faudrait que je relise le début. Laughing
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  maxime Dim 24 Avr 2011 - 13:28

J'avais parlé de la ferme au crocodile il me semble (c'est vrais que sa fait un sacré pavé de tout relire !) qui nous assurera un très bon moment c'est certain, mais on peut aussi chercher autre chose (jardin, pépinière ou autre)

maxime
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
localisation : 26790 bouchet, quartier les ramières
Participation : 6492
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Dim 24 Avr 2011 - 14:45

Maxime, tu es notre chef programmateur vu que tu es dans le coin. A moins bien sûr que d'autres aient des suggestions. Mais je pense qu'il y a pas mal de gens en vacances ce week end...
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  jmb94 Lun 25 Avr 2011 - 3:57

oui et surtout d'autre qui travaille Sad
jmb94
jmb94
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 56
localisation : ile de france
Participation : 6523
Date d'inscription : 08/07/2010

fiche membre
collection les:

http://cactusman94.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Lun 25 Avr 2011 - 8:14

Ah bon, tu travailles devant ton ordi maintenant? lol!
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  jmb94 Mar 26 Avr 2011 - 1:21

oui je fait de la recherche en même temps Wink
jmb94
jmb94
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 56
localisation : ile de france
Participation : 6523
Date d'inscription : 08/07/2010

fiche membre
collection les:

http://cactusman94.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Michel GILLET Mar 26 Avr 2011 - 6:31

Bonjour à tous,

Nous nous faisions une joie de vous rejoindre pour ce petit trip mais la santé de mon papa (85 ans) s'est subitement détériorée depuis quelques jours et il ne serait pas sage de nous éloigner. Nous avons donc annulé notre semaine de vacances en Drôme. Maxime est prévenu, j'espère que ce ne sera que partie remise. Prenez de belles photos et récoltez quelques beaux spécimens !
A très bientôt, désolé pour ce contre-temps.
Michel.
---

Michel GILLET
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 73
localisation : Florenville
Participation : 6710
Date d'inscription : 08/07/2007

fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Stéphane Mar 26 Avr 2011 - 12:10

Si ca continue, il ne va rester personne...
Stéphane
Stéphane
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4587
Age : 38
localisation : Surzur (56)
Participation : 13904
Date d'inscription : 29/08/2008

fiche membre
collection les: succulentes

http://www.succulentes-passion-creation.toile-libre.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Mar 26 Avr 2011 - 13:15

Si, moi lol! lol! lol! et je compte bien pour 3
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Michel GILLET Mar 26 Avr 2011 - 13:16

Crois bien que je j'aurais préféré être avec vous !

Michel GILLET
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 73
localisation : Florenville
Participation : 6710
Date d'inscription : 08/07/2007

fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  bobthebest Mer 27 Avr 2011 - 4:22

génia a écrit:Si, moi lol! lol! lol! et je compte bien pour 3


dommage pour toi.... je n'ai qu'une place dans mon cabriolet!!!Razz désolé ...
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 80
localisation : montpellier
Participation : 5988
Date d'inscription : 28/09/2009

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Mer 27 Avr 2011 - 5:21

bobthebest a écrit:
génia a écrit:Si, moi lol! lol! lol! et je compte bien pour 3


dommage pour toi.... je n'ai qu'une place dans mon cabriolet!!!Razz désolé ...

Bon, il me reste une quinzaine de jours pour faire une cure d'amincissement Laughing
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Mer 27 Avr 2011 - 5:22

Michel GILLET a écrit:Bonjour à tous,

Nous nous faisions une joie de vous rejoindre pour ce petit trip mais la santé de mon papa (85 ans) s'est subitement détériorée depuis quelques jours et il ne serait pas sage de nous éloigner. Nous avons donc annulé notre semaine de vacances en Drôme. Maxime est prévenu, j'espère que ce ne sera que partie remise. Prenez de belles photos et récoltez quelques beaux spécimens !
A très bientôt, désolé pour ce contre-temps.
Michel.
---

Je suis bien désolée d'apprendre cette nouvelle. On était contents de faire ta connaissance.
J'espère que la santé de ton papa va s'améliorer.
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Michel GILLET Mer 27 Avr 2011 - 5:30

Merci Génia.

Michel GILLET
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 73
localisation : Florenville
Participation : 6710
Date d'inscription : 08/07/2007

fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  jmb94 Jeu 28 Avr 2011 - 3:31

moi je ne peux pas venir mais je suis de tout coeur avec vous et que la santé revienne vite au papa de michel
jmb94
jmb94
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 56
localisation : ile de france
Participation : 6523
Date d'inscription : 08/07/2010

fiche membre
collection les:

http://cactusman94.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 10:52

bobthebest a écrit:bonsoir
il faudrait definir:

1:
on se retrouve OU et a QUELLE HEURE?
2
On mange chez Annick ou au gite?
3
Si on mange chez Annick on apporte chacun quelque chose et quoi? qu'on arrive pas tous avec des moukraines a la glaviouse
4
Pareil si on mange au gite

  • on amène.... qui... quoi?
  • on achète sur place?
  • quelqu'un se charge des achats et on partage ensuite les frais ?(si Genia est d'accord , comme on vient ensemble , on pourrait faire une halte et acheter les victuailles pour le repas du soir et le pique-nique du samedi...)valable aussi chez on mange chez Annick....
  • pour samedi soir et dimanche on peut improviser
qu'en pensez vous?

Bon , il est grand temps de faire nos préparatifs.
Comme je ne sais pas amener de plats préparés, etc ... je me propose d'aller acheter les boissons mais j'aimerais savoir combien de personne il y aura.
Je ne connais pas le principe de ce gite, donc faudra t'il du café, lait pour le matin, etc ...

Si possible et bien que je sache que Eric a beaucoup de travail, il serait quand même utile de l'associer à la discussion.

Pour le samedi soir, je propose d'aller au resto (quelqu'un d'autre l'avait déjà prposé), on sera assez crevé comme cela pour s'amuser à faire en plus de la cuisine.
Pour le samedi midi, il faudra prévoir également un casse croute sur la montagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Jeu 28 Avr 2011 - 11:12

Je suis contente de voir enfin quelqu'un se préoccuper de notre super rando!!! Pour l'instant, avec Bob, on avait l'impression d'être un peu seuls Sad Sad Sad

J'essaye déjà de répondre à tes questions :

Vendredi soir nous serons 6 à dormir au gîte. Annick nous avait gentiment proposé que l'on se retrouve tous chez elle pour dîner. Je lui ai fait un MP il y a une dizaine de jours et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Samedi soir nous serons 5 à dormir au gîte. La proposition de se trouver une petite auberge sympa devrait convenir à tout le monde je pense vu l'état dans lequel nous serons Twisted Evil .

Pour les petits déjeuners, c'est 7€ au gîte, sinon, il y a une cuisine équipée. Je suppose donc qu'il doit y avoir une cafetière. Ca nous coutera moins cher d'acheter un paquet de café, des filtres, du pain et du beurre.
Comme l'a proposé Bob, étant donné que nous arrivons ensemble en voiture (en cabriolet, il parait lol! ), nous aurons le temps de nous arrêter pour acheter ce genre de choses. Ce n'est pas la peine que tu t'embêtes avec ça, toi qui vient en avion.
Personnellement, étant donné que je passe avant une dizaine de jours chez mon papa, je peux très bien prévoir de préparer un repas rapide pour vendredi soir au cas où nous n'irions pas chez Annick, genre salade de pâtes (une spécialité) avec du rôti de porc froid par exemple + fromage + fruits +...vin.
Et avec Bob, on peut acheter ce qu'il faut pour faire des sandwichs samedi midi, charcuterie, fromage...

Il faudrait que tout le monde dise s'il est allergique à quelque chose, s'il mange hallal ou casher....

Bon, voilà. Comme tu dis, ça serait bien que notre modo dise ce qu'il en pense lol!
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  bobthebest Jeu 28 Avr 2011 - 11:38

génia a écrit:Je suis contente de voir enfin quelqu'un se préoccuper de notre super rando!!! Pour l'instant, avec Bob, on avait l'impression d'être un peu seuls Sad Sad Sad


J'essaye déjà de répondre à tes questions :

Vendredi soir nous serons 6 à dormir au gîte. Annick nous avait gentiment proposé que l'on se retrouve tous chez elle pour dîner. Je lui ai fait un MP il y a une dizaine de jours et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
tu peux la relancer?

Samedi soir nous serons 5 à dormir au gîte. La proposition de se trouver une petite auberge sympa devrait convenir à tout le monde je pense vu l'état dans lequel nous serons Twisted Evil .
d'accord pour diner peinards dans un resto...par contre un samedi soir il sera peut etre necessaire de réserver

Pour les petits déjeuners, c'est 7€ au gîte, sinon, il y a une cuisine équipée. Je suppose donc qu'il doit y avoir une cafetière. Ca nous coutera moins cher d'acheter un paquet de café, des filtres, du pain et du beurre.et des croissants
bounce
Comme l'a proposé Bob, étant donné que nous arrivons ensemble en voiture (en cabriolet, il parait lol! ),ha mince ma jaguar type E est tombée en panne ...pas grave j'ai une deuche nous aurons le temps de nous arrêter pour acheter ce genre de choses. Ce n'est pas la peine que tu t'embêtes avec ça, toi qui vient en avion.
Personnellement, étant donné que je passe avant une dizaine de jours chez mon papa, je peux très bien prévoir de préparer un repas rapide pour vendredi soir au cas où nous n'irions pas chez Annick, genre salade de pâtes (une spécialité) avec du rôti de porc froid par exemple + fromage + fruits +...vin.et le pastis? bon d'accord c'est moi qui l'offre
Et avec Bob, on peut acheter ce qu'il faut pour faire des sandwichs samedi midi, charcuterie, fromage...
s'il fait beau on peut aussi faire un barbecue (y'en a t'il un au gite?) c'est sympa et pas trop contraignant...
d'accord pour faire les achats...


Il faudrait que tout le monde dise s'il est allergique à quelque chose, s'il mange hallal ou casher....
j''espère qu'il n'y a pas un musulman, un juif, un vegetarien, un vegetalien, un allergique au gluten ou a l'arachide....etc What a Face

Bon, voilà. Comme tu dis, ça serait bien que notre modo dise ce qu'il en pense lol!
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 80
localisation : montpellier
Participation : 5988
Date d'inscription : 28/09/2009

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Jeu 28 Avr 2011 - 11:51

bobthebest a écrit:
génia a écrit:Je suis contente de voir enfin quelqu'un se préoccuper de notre super rando!!! Pour l'instant, avec Bob, on avait l'impression d'être un peu seuls Sad Sad Sad


J'essaye déjà de répondre à tes questions :

Vendredi soir nous serons 6 à dormir au gîte. Annick nous avait gentiment proposé que l'on se retrouve tous chez elle pour dîner. Je lui ai fait un MP il y a une dizaine de jours et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
tu peux la relancer? Ça me parait un peu délicat, je ne la connais pas bien

Samedi soir nous serons 5 à dormir au gîte. La proposition de se trouver une petite auberge sympa devrait convenir à tout le monde je pense vu l'état dans lequel nous serons Twisted Evil .
d'accord pour diner peinards dans un resto...par contre un samedi soir il sera peut etre necessaire de réserver Tu connais une adresse? Surement, je suis sûre que tu es un fin gourmet!

Pour les petits déjeuners, c'est 7€ au gîte, sinon, il y a une cuisine équipée. Je suppose donc qu'il doit y avoir une cafetière. Ca nous coutera moins cher d'acheter un paquet de café, des filtres, du pain et du beurre.et des croissants OK, je vois que tu as des gouts de luxe!
bounce
Comme l'a proposé Bob, étant donné que nous arrivons ensemble en voiture (en cabriolet, il parait lol! ),ha mince ma jaguar type E est tombée en panne ...pas grave j'ai une deuche J'adore nous aurons le temps de nous arrêter pour acheter ce genre de choses. Ce n'est pas la peine que tu t'embêtes avec ça, toi qui vient en avion.
Personnellement, étant donné que je passe avant une dizaine de jours chez mon papa, je peux très bien prévoir de préparer un repas rapide pour vendredi soir au cas où nous n'irions pas chez Annick, genre salade de pâtes (une spécialité) avec du rôti de porc froid par exemple + fromage + fruits +...vin.et le pastis? bon d'accord c'est moi qui l'offre Et le pic Saint Loup, alors!
Et avec Bob, on peut acheter ce qu'il faut pour faire des sandwichs samedi midi, charcuterie, fromage...
s'il fait beau on peut aussi faire un barbecue (y'en a t'il un au gite?) c'est sympa et pas trop contraignant... Oui, y'a un barbecue sur place, c'rest une bonne idée. Une sardinade????
d'accord pour faire les achats...


Il faudrait que tout le monde dise s'il est allergique à quelque chose, s'il mange hallal ou casher....
j''espère qu'il n'y a pas un musulman, un juif, un vegetarien, un vegetalien, un allergique au gluten ou a l'arachide....etc What a Face

Si on continue comme ça, y'en a qui vont penser que l'on se retrouve uniquement pour manger et boire un bon coup et que dans le fond, le Mont Ventoux, ce n'est qu'un prétexte et qu'on va même pas y aller!

Bon, voilà. Comme tu dis, ça serait bien que notre modo dise ce qu'il en pense lol!
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 5:55

Ok alors, je vous laisse faire les courses.
Pour le samedi soir, pour le resto, vous comptez faire ça où si on réserve ?

Pour ma part dans la région , je connais un petit resto impeccable à Vaison La Romaine: http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/84266/au-petit-bedon.shtml .
Je peux réserver quelques jours à l'avance si vous voulez.
A Malaucène, il ya certainement des resto aussi mais je ne les connais pas

Distance Vaison > Malaucène: 10 km 13 minutes en cabriolet 30 min en deuche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Ven 29 Avr 2011 - 7:22

Chromaphyo a écrit:Ok alors, je vous laisse faire les courses. Tu manges de tout? Des préférences pour le sandwich?
Pour le samedi soir, pour le resto, vous comptez faire ça où si on réserve ?

Pour ma part dans la région , je connais un petit resto impeccable à Vaison La Romaine: http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/84266/au-petit-bedon.shtml .
Je peux réserver quelques jours à l'avance si vous voulez. Pour moi, Vaison la Romaine, c'est OK. Attendons de voir pour les autres!
A Malaucène, il ya certainement des resto aussi mais je ne les connais pas

Distance Vaison > Malaucène: 10 km 13 minutes en cabriolet 30 min en deuche
Et en poussant la deuche?
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  bobthebest Ven 29 Avr 2011 - 8:15

ouais ...bof.... "au petit bedon" j'aurais préférer "la grosse panse" mais on fera avec...

avec la deuche c'est trente minute a l'aller et 10 au retour ...chargée a fond au "cotes du rhone" ou rosé de provence!!!!! elle vole...
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 80
localisation : montpellier
Participation : 5988
Date d'inscription : 28/09/2009

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Ven 29 Avr 2011 - 8:21

Bon, y'a plus qu'à attendre les réponses de Maxime et d'Eric pour le choix du resto, pour la bouffe...

Et donc sans nouvelles d'Annick, on dit que l'on se retrouve directement au gîte. Le dernier arrivé paye l'apéro Laughing Laughing Laughing

Mais c'est quand même bizare qu'elle ait d'un coup disparue du forum. Elle me disait qu'elle se faisait une joie de cette sortie Evil or Very Mad J'espère que tout va bien pour elle.
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  bobthebest Ven 29 Avr 2011 - 8:29

génia a écrit:Bon, y'a plus qu'à attendre les réponses de Maxime et d'Eric pour le choix du resto, pour la bouffe...

Et donc sans nouvelles d'Annick, on dit que l'on se retrouve directement au gîte. Le dernier arrivé paye l'apéro Laughing Laughing Laughing
ouais , mais nous on a un handicap courses

Mais c'est quand même bizare qu'elle ait d'un coup disparue du forum. Elle me disait qu'elle se faisait une joie de cette sortie Evil or Very Mad J'espère que tout va bien pour elle.
A...NNNNNNIIIIIIIIICK!!!!
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 80
localisation : montpellier
Participation : 5988
Date d'inscription : 28/09/2009

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Ven 29 Avr 2011 - 8:32

bobthebest a écrit:
génia a écrit:Bon, y'a plus qu'à attendre les réponses de Maxime et d'Eric pour le choix du resto, pour la bouffe...

Et donc sans nouvelles d'Annick, on dit que l'on se retrouve directement au gîte. Le dernier arrivé paye l'apéro Laughing Laughing Laughing
ouais , mais nous on a un handicap courses Nous partirons à l'aube!!!

Mais c'est quand même bizare qu'elle ait d'un coup disparue du forum. Elle me disait qu'elle se faisait une joie de cette sortie Evil or Very Mad J'espère que tout va bien pour elle.
A...NNNNNNIIIIIIIIICK!!!!
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Age : 71
localisation : ile de france
Participation : 7225
Date d'inscription : 29/01/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  annick Ven 29 Avr 2011 - 9:41

je suis là
j'ai beaucoup de travail ces jours ci
mais je suis là
pour manger chez moi c'est bon
la maison est assez grande et faire la cuisine ne me pose pas de problème
je ferai simple est rapide
bisous à bientôt

annick
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 62
localisation : sud drome
Participation : 5664
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 11 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser