Plantes pour jardin sans terre ?
2 participants
Page 1 sur 1
Plantes pour jardin sans terre ?
Bonjour,
Je cherche toutes sortes de plantes, mousses, etc., capables de pousser à peu près n'importe où et sans terre (sur une vieille dalle de béton fissurée et sur un mur de briques, plus exactement). L'idéal étant qu'il s'agisse de plantes faciles à trouver (pas en magasin, je veux dire).
Merci de votre aide.
Je cherche toutes sortes de plantes, mousses, etc., capables de pousser à peu près n'importe où et sans terre (sur une vieille dalle de béton fissurée et sur un mur de briques, plus exactement). L'idéal étant qu'il s'agisse de plantes faciles à trouver (pas en magasin, je veux dire).
Merci de votre aide.
Nouveau- Invité
Re: Plantes pour jardin sans terre ?
essaie le lierre qui va peu etre courir partout sinon je vois pas sans terre c est difficile
pitcherina- bouture
Participation : 7010
fiche membre
collection les:
Re: Plantes pour jardin sans terre ?
Salut,
Je pense aux fougères, les mousses il faut beaucoup d'humidite , comme les lichens arboresents. Il y a dans les vieux murs des espèces qui s'accrochent . Le nombril de venus est joli avec ses structures vertes...
bonne culture.
Je pense aux fougères, les mousses il faut beaucoup d'humidite , comme les lichens arboresents. Il y a dans les vieux murs des espèces qui s'accrochent . Le nombril de venus est joli avec ses structures vertes...
bonne culture.
cyrtophora- graine
Participation : 6692
fiche membre
collection les: succulentes