jardin de succulentes et photo de plantes
3 participants
Page 1 sur 1
Re: jardin de succulentes et photo de plantes
C'est chez toi tout ça ? petit cachotier, va !!! Tu m'en envoies une quinzaine de chaque !!!
Invité- Invité
plantes
pas de probleme eric , je t'en mettrai une dizaine de coté !
ma preference est le plumeria (fleur rose) est ce que quelqu'un en as deja eu un ? est ce difficile a garder en interieur ?
ma preference est le plumeria (fleur rose) est ce que quelqu'un en as deja eu un ? est ce difficile a garder en interieur ?
Invité- Invité
Plumeria, tu es sûr ? ou un Adenium ? J'ai eu A. obesum en serre froide... il n'a pas aimé !!! c'était ma seule expérience avec ces plantes, dommage elles sont magnifiques !
Invité- Invité
Ce sont des Adenium obésum.
Par contre sur la première photo, le mélange Cycas et Carissa est intéressant, les Carissa sont des cousin de Adenium et des Plumeria.
Sur l'autre reportage, il y a un beau Plumeria botanique en pleine terre, à fleurs blanches .
C'est où, ce paradis ?
Je ne suis pas trop dépaysé, ma soeur est arrivée chez moihier , rentrant de Tahiti, avec des photos de ce type de paysages.
Par contre sur la première photo, le mélange Cycas et Carissa est intéressant, les Carissa sont des cousin de Adenium et des Plumeria.
Sur l'autre reportage, il y a un beau Plumeria botanique en pleine terre, à fleurs blanches .
C'est où, ce paradis ?
Je ne suis pas trop dépaysé, ma soeur est arrivée chez moihier , rentrant de Tahiti, avec des photos de ce type de paysages.
Ce n'est pas à Qimper ! je le saurais ! Où donc ont été prises ces photos ?
quimper
si si monique au cas ou tu ne le saurais pas on a un microclimat ici ! il ne pleut que rarement par chez moi !
Invité- Invité
ah oui bien sûrdubbydub a écrit:si si monique au cas ou tu ne le saurais pas on a un microclimat ici ! il ne pleut que rarement par chez moi !