succulente rustique ?
Page 1 sur 1
giovanna- graine
Participation : 6994
Re: succulente rustique ?
Ta plante ressemble à X Graptosedum 'Francesco Baldi' une succulente rustique jusqu'à -10°C, test fait chez moi. Et encore elle reprend de racines ou de bouts de tiges si elle est grande.
Le problème, c'est que ce n'est qu'une supposition car je ne vois pas de fleurs qui pourraient le confirmer.
Culture en substrat très drainant du genre caillou pur surtout dans les regions où il pleut beaucoup l'hiver ou à l'abri de la pluie.
Si tu n'as que ce morceau, ce n'est pas conseillé à moins que tu ne te fournisses en cas de mort chez l'un d'entre noux qui en a de grands exemplaires (moi par exemple).
Le problème, c'est que ce n'est qu'une supposition car je ne vois pas de fleurs qui pourraient le confirmer.
Culture en substrat très drainant du genre caillou pur surtout dans les regions où il pleut beaucoup l'hiver ou à l'abri de la pluie.
Si tu n'as que ce morceau, ce n'est pas conseillé à moins que tu ne te fournisses en cas de mort chez l'un d'entre noux qui en a de grands exemplaires (moi par exemple).
Invité- Invité
Merci Jean-Michel
je crois que je vais tenter le coup de la laisser dehors
je crois que je vais tenter le coup de la laisser dehors
giovanna- graine
Jean-Michel a écrit:Si jamais tu le perds, demande moi une bouture au printemps.
Merci Jean-Michel
giovanna- graine
Page 1 sur 1