Orostachys
4 participants
Page 1 sur 1
Orostachys
Ma potée d'orostachys se porte bien.
Il y a Orostachy Boehmeri et je ne me souviens plus de l'autre nom (Orostachy donnés par Syljou -merci encore-) Peux-tu me rafraîchir la mémoire si tu dans le coin ?
" />
Il y a Orostachy Boehmeri et je ne me souviens plus de l'autre nom (Orostachy donnés par Syljou -merci encore-) Peux-tu me rafraîchir la mémoire si tu dans le coin ?
" />
kiki- bouture
Participation : 5801
fiche membre
collection les:
Re: Orostachys
Hello,
Chez moi, un O. qui ressemble à ton gris m'a été donné sous le nom d'O. iwarenge.
Mais je ne le trouve pas sur ICN.
Chez moi, un O. qui ressemble à ton gris m'a été donné sous le nom d'O. iwarenge.
Mais je ne le trouve pas sur ICN.
J'ai le même, originellement donné comme O. boehmeri mais une discussion sur l'ancien forum de l'ICN m'avait convaincu de le nommer comme O. iwarenge
Invité- Invité
Et pour l'autre, vous avez une idée ?
kiki- bouture
Participation : 5801
fiche membre
collection les:
Je ne connais que Iwarenge Hodo
Michèle
Michèle
michèle- plante-mère...
Participation : 8606
fiche membre
collection les:
Orostachys erubescens sûr
Pour l'autre, j'ai choisi O. boehmeri après avoir beaucoup réfléchi , je crois que je vais mettre les 2 noms sous les photos car je n'arrive pas à m'en sortir!
Pour l'autre, j'ai choisi O. boehmeri après avoir beaucoup réfléchi , je crois que je vais mettre les 2 noms sous les photos car je n'arrive pas à m'en sortir!
Agnès- bouture
Participation : 6262
c'est la 2eme fois que je tombe sur cette fiche invraisemblable Horreur! Attention si vous ne connaissez pas cette plante, renseignez vous ailleurs!
J'espère qu'elles seront belles cette année, je n'ai pas encore pris de photos, mais tout va très bien pour mes orostachys
Une vieille photo d' O.erubescens
J'espère qu'elles seront belles cette année, je n'ai pas encore pris de photos, mais tout va très bien pour mes orostachys
Une vieille photo d' O.erubescens
Agnès- bouture
Participation : 6262
Page 1 sur 1