Sedum burrito
5 participants
Page 1 sur 1
Sedum burrito
Encore une petite question qui me turlupine ... cela fait un moment que j' ai pris des bouture de burrito chez Eric , mais à l' heure actuelle , elles ne grandissent absolument pas , de plus , il perd aussi quelques petites feuilles .... sans compter que j' ai des sortes de petites moisissures sur le mélange terreau sable en surface , style moumoutte blanche !!!!
Que dois je faire pour améliorer la vie de ce petit loulou ???
Que dois je faire pour améliorer la vie de ce petit loulou ???
wally- bouture
Participation : 6575
fiche membre
collection les:
Re: Sedum burrito
Sors la vite du subsrat, coupe les tiges saines et met à sécher pour bouturer. Quant à ne pas pousser, en ce moment c'est normal, elle est en repos l'hiver. Cette plante se porte mieux en suspension dans un endroit à l'abri du soleil direct. Comme beaucoup de mexicaines, attention aux excés d'eau...
Invité- Invité
Eric , arrête de faire cette tête tu me fais peur OK , pas de panique , mais comment veux tu que je ne panique pas avec cette tête ??????
Bon , vite je vais t' écouter et prendre les devants , pourtant , il est rarement arrosé ... pas plus d 'une fois tous les 15 jours à 3 semaines ????? C'est de trop ????
Flute , allez , je file m' en occuper .... merci de tes conseils ...
Bon , vite je vais t' écouter et prendre les devants , pourtant , il est rarement arrosé ... pas plus d 'une fois tous les 15 jours à 3 semaines ????? C'est de trop ????
Flute , allez , je file m' en occuper .... merci de tes conseils ...
wally- bouture
fiche membre
collection les:
En hiver, c'est trop. En été pas assez. Il faut juste empécher la motte de sécher complètement en hiver. Et en été, arroser quand la surface est sèche sur 1 ou 2 cm environ. Tu peux aussi privilégier l'irrégularité l'oublier de temps en temps, arroser plus à d'autres moments), elle aime bien...
Invité- Invité
Perso cette plante, je l'oublie tout l'hivers (a part cette année), et je n'ai pas de soucis (cette année non plus)
D'accord avec Eric et Stéphane, pas bcp d'arrosages, souvent je l'oublie d'ailleurs et elle ne manifeste jamais son mécontentement !
Gisali- bouture
Participation : 6567
fiche membre
collection les: Succulentes
c'est se qui arrive avec des melanges a base de terreau,des vrai nids à champignons.
lolo34- bouture
Participation : 7437
fiche membre
collection les: Crassulaceae
ok , j' ai bien pris note , je vais l' oublier souvent .... il va vivre dans le désert celui là à l' avenir !!!!!
wally- bouture
fiche membre
collection les: