Pour les Aizoaceae
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour les Aizoaceae
Sur la base de données, il y a un peu plus de 70 genres et ils n'y sont pas tous.
Pour les lettres de F à Z, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à partir de la 4è page consultable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas consultable en ligne..
Pour les lettres de F à Z, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à partir de la 4è page consultable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas consultable en ligne..
kentooki- plante-mère...
Participation : 7713
fiche membre
collection les: succulentes
C'est pour mettre sur la page d'accueil du forum ? Je dois avoir un numéro spécial de "succulentes" traitant de la famille... je chercherai...
Invité- Invité
J'ai trouvé, mais ça date de 1998 et il manque des genres (il y en a 78)... j'ai aussi le livre "Aizoaceae" qui a l'air plus complet...Je fais une liste ?
Invité- Invité
cela risque d'être longeric a écrit:J'ai trouvé, mais ça date de 1998 et il manque des genres (il y en a 78)... j'ai aussi le livre "Aizoaceae" qui a l'air plus complet...Je fais une liste ?
donne moi le lien des 78 déjà
Pas de lien, c'est une liste sur un livre ! Je ferai la liste à partir de "Aizoaceae".
D'autre part, pour les crassulaceae, le genre Petrosedum, généralement accepté actuellement, devrait être ajouté...
D'autre part, pour les crassulaceae, le genre Petrosedum, généralement accepté actuellement, devrait être ajouté...
Invité- Invité