Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

+12
Cloo
annick
lolo34
Davarrée
j-m.pilliere
kentooki
bobthebest
génia
Michel GILLET
maxime
Stéphane
Monique
16 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 10 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  Cloo Ven 18 Mar 2011 - 21:40

génia a écrit:
Chromaphyo a écrit:
Impossible de faire une citation multiple, c'est agaçant, si quelqu'un veur m'expliquer Twisted Evil Twisted Evil
Comme ça:

Code:
[quote] blablabla[quote]blablablablabla[/quote][/quote]

et ça donne:

blablabla
blablablablabla

J'ai rien compris Evil or Very Mad A quel moment tu cliques sur "citation multiple" et à quel moment tu vas prendre les 2 messages auxquels tu veux répondre?
Désolée, je suis un peu nulle Embarassed
Je viens de faire un essai, ça fonctionne.

Quand on veut citer 2 messages dans la même réponse, on clique sur "Citation multiple" du 1er message, et ensuite celui du 2ème message. Ensuite, on clique que le bouton "Répondre", et dans la case d'écriture du message, on voit les deux messages cités Smile
Cloo
Cloo
plante-mère...
plante-mère...

Féminin Nombre de messages : 2234
Participation : 11703

fiche membre
collection les: orchidées, hibiscus

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 10 Empty Re: Projet de sortie au mont Ventoux en 2011

Message  génia Sam 19 Mar 2011 - 2:39

génia a écrit:Laughing J'suis contente, j'ai appris quelque chose ce soir. Faudra que j'essaye de mettre ça en pratique à tête plus reposée Laughing

Cloo a écrit:
génia a écrit:
Chromaphyo a écrit:
Impossible de faire une citation multiple, c'est agaçant, si quelqu'un veur m'expliquer Twisted Evil Twisted Evil
Comme ça:

Code:
[quote] blablabla[quote]blablablablabla[/quote][/quote]

et ça donne:

blablabla
blablablablabla

J'ai rien compris Evil or Very Mad A quel moment tu cliques sur "citation multiple" et à quel moment tu vas prendre les 2 messages auxquels tu veux répondre?
Désolée, je suis un peu nulle Embarassed
Je viens de faire un essai, ça fonctionne.

Quand on veut citer 2 messages dans la même réponse, on clique sur "Citation multiple" du 1er message, et ensuite celui du 2ème message. Ensuite, on clique que le bouton "Répondre", et dans la case d'écriture du message, on voit les deux messages cités Smile

cheers cheers Merci Cloo, en effet ça marche!
génia
génia
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 798
Participation : 7422

fiche membre
collection les:

Message  génia Jeu 24 Mar 2011 - 4:02

Il manque des confirmations, ça serait bien que ça vienne rapidement.

Pour le moment, ça donne ça :
Nuit de vendredi à samedi : Chromaphyo, Eric et son collèque et moi. Donc 4 lits/6 retenus
Nuit de samedi à dimanche : Les 4 mêmes + Bobthebest. Soit 5 lits sur 10.

Pas de nouvelles de Maxime, Jean-Marc n'avait pas parlé de dormir au gîte si ma mémoire est bonne et qui d'autre? Je vais remonter le post pour voir.
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  maxime Ven 25 Mar 2011 - 14:45

Salut, désolé de ne pas être trop présent en ce moments, je suis pas mal occupé, le travail de printemps à déjà bien commencé, et je suis en plein dans le code de la route et bientôt les heures de conduite ! Mais sauf imprévu de dernière minute c'est bon pour moi pour la nuit de vendredi à samedi.

maxime
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 737
Participation : 6689

Message  bobthebest Lun 28 Mar 2011 - 5:27

salut
est ce que le programme des réjouissances est bien établi?
si oui quelqu'un peut il le rappeler?
c'est pour savoir a quelle heure je dois arriver samedi matin..
d'autre part viendrez vous avec des plantes a donner ou échanger?
que j'arrive pas les mains vides....
ça approche...
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 436
Participation : 6185

fiche membre
collection les:

Message  génia Lun 28 Mar 2011 - 15:13

Pour le programme, normalement au départ c'était Maxime et Eric qui géraient.
Il a été question un moment de commencer la grimpette en voiture pour nous avancer un peu mais rien n'était vraiment fixé.

Je pense qu'il serait bien de démarrer samedi de bonne heure pour avoir la journée devant nous. C'est un peu pour ça que je préfère arriver la veille car si on commence à faire connaissance et papoter le samedi matin, on est pas arrivés au sommet Mad Mad Mad

Pour le troc, pourquoi pas, en tout cas pour ceux qui ne viennent pas de trop loin. Moi, comme je passerai une huitaine de jours avant à Sommières, ça me parait un peu compromis (mis à part ton Aeonium).

Sinon, je voulais faire le point à ce jour des volontaires.
Donc 1ère nuit du vendredi au samedi : Chroma, Eric + copain, Maxime et Génia soit 5 personnes
2ème nuit du samedi au dimanche : Chroma, Eric + copain, Bobthebest et Génia soit 5 personnes

Si il y a des erreurs, merci de me le dire.
A ce sujet, nous avions réservés 6 lits pour la 1ère nuit et 10 pour la 2ème. Comme je voulais reprendre contact avec le gite d'ici la fin du mois, je me demande, si les chiffres ci dessus sont confirmés, si je ne peux pas leur dire que s'ils ont des demandes pour la seconde nuit, on ne garde que 6 lits pour les 2 nuits ce qui nous laisse une marge si quelqu'un d'autre voulait venir. Mais à mon avis nous ne serons jamais 10.

Qu'en pensez-vous tous Question Question Question Question Question Question Question Question
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 23:35

génia a écrit:Sinon, je voulais faire le point à ce jour des volontaires.
Donc 1ère nuit du vendredi au samedi : Chroma, Eric + copain, Maxime et Génia soit 5 personnes
2ème nuit du samedi au dimanche : Chroma, Eric + copain, Bobthebest et Génia soit 5 personnes

...si les chiffres ci dessus sont confirmés, si je ne peux pas leur dire que s'ils ont des demandes pour la seconde nuit, on ne garde que 6 lits pour les 2 nuits ce qui nous laisse une marge si quelqu'un d'autre voulait venir. Mais à mon avis nous ne serons jamais 10.

Qu'en pensez-vous tous Question Question Question Question Question Question Question Question
Tout à fait d'accord !

génia a écrit:Pour le programme, normalement au départ c'était Maxime et Eric qui géraient.
Il a été question un moment de commencer la grimpette en voiture pour nous avancer un peu mais rien n'était vraiment fixé.

Je pense qu'il serait bien de démarrer samedi de bonne heure pour avoir la journée devant nous. C'est un peu pour ça que je préfère arriver la veille car si on commence à faire connaissance et papoter le samedi matin, on est pas arrivés au sommet Mad Mad Mad

Je suis toujours d'avis de ne pas faire la montée intégrale : j'ai bien l'impression que tous autant qu'on est, on va s'arrêter à toutes les occasions (plantes, caillou, oiseaux ...) et qu'on risque d'arriver en haut 3 jours plus tard !!... mais, bon, on pourra en discuter vendredi soir, cartes à l'appui et mettre en place la stratégie de combat !!

Une autre question : Quid de la bouffe ? on apporte ? on achète sur place ? c'est prévu dans le gite ?

Et pour le dimanche, je verrais bien la visite d'un horticulteur dans le coin (Maxime ou Annick doivent connaître)

Invité
Invité

Message  génia Mar 29 Mar 2011 - 2:25

Une autre question : Quid de la bouffe ? on apporte ? on achète sur place ? c'est prévu dans le gite ?

Au gîte, il n'y a que le petit déjeuner. Sinon, il y a une cuisine et coin repas.
Si on veut être tranquille samedi, il vaudrait mieux prévoir vendredi quelques courses sur place.

Et pour le dimanche, je verrais bien la visite d'un horticulteur dans le coin (Maxime ou Annick doivent connaître) Tout à fait d'accord Laughing Laughing
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  bobthebest Mar 29 Mar 2011 - 8:43

Si ce n'est pas trop tard pour reserver une chambre je viendrais le vendredi...
ça sera plus simple et plus convivial...
Est ce que pour la bouffe on ne pourrait pas apporter chacun quelque chose ?
je dis ça pour eviter la corvée des achats et la confection du repas qui risquent de nous prendre du temps..

chroma pourrais nous amener des frites de Buizingen: What a Face
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  génia Mar 29 Mar 2011 - 9:53

bobthebest a écrit:Si ce n'est pas trop tard pour reserver une chambre je viendrais le vendredi...
je dis ça pour eviter la corvée des achats et la confection du repas qui risquent de nous prendre du temps..

Et des MOULES!!

Oui, on peut aussi amener des choses à manger mais il va y avoir quand même 4 repas à prévoir!!

Bon, comme dit dans MP, c'est OK pour ta chambre de ronfleur Laughing Laughing le vendredi. Donc pour cette nuit là, nous sommes complets lol!
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:40

Ça va être difficile pour moi à moins de m'arrêter au supermarché du coin car je viens en avion.
Je veux bien par contre vous apporter les pralines (si pas de canicule prévue)

Invité
Invité

Message  bobthebest Mar 29 Mar 2011 - 11:22

génia a écrit:
bobthebest a écrit:Si ce n'est pas trop tard pour reserver une chambre je viendrais le vendredi...

Et des MOULES!!

Oui, on peut aussi amener des choses à manger mais il va y avoir quand même 4 repas à prévoir!!

Bon, comme dit dans MP, c'est OK pour ta chambre de ronfleur Laughing Laughing le vendredi. Donc pour cette nuit là, nous sommes complets lol!
un repas apporté le vendredi soir style pizza, cochonailles, salade fromage (a moins qu'il y ait des végétariens?
...ceux qui viennent de loin sont dispensés (peuvent acheter une bouteille a l'épicerie du coin!)
un pique-nique le samedi midi en haut du ventoux...
un petit resto le samedi soir? ....après une journée sportive se mettre au fourneaux c'est dur dur..se faire servir c'est le top...
pour le dimanche midi...on improvisera...
qu'en dites vous?
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  annick Mar 29 Mar 2011 - 11:38

le vendredi soir on peut manger chez moi
un pic nic serait bien pour le samedi midi
le dimanche on peut faire coucou à alain mouchel de l'autre coté du rhone
à bientôt
annick

annick
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 35
Participation : 5861

Message  génia Mar 29 Mar 2011 - 12:36

Que de propositions intéressantes sunny

Ok Annick pour vendredi soir si tout le monde est d'accord. Tu as une grande table Question Question Normalement, nous venons à 6... Je propose qu'on se charge du vin, du fromage et du dessert.

Eric, à quelle heure penses-tu arriver? Et ton copain, vous serez ensemble?

Et puis Jean-Marc et Michel nous avaient bien dit qu'ils nous rejoindraient le samedi? Pas de nouvelles....
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  maxime Ven 1 Avr 2011 - 13:47

Si le troc est toujours d'actualité, je vous propose un rendez vous chez moi le dimanche matin par exemple Smile et l'âpres midi d'aller voir Alain Mouchel, je m'occuperai de prendre rendez vous chez luis pour être sur de ne pas le louper ! Pour le midi, il y a de quoi pas loin, ou chez moi directement.
A+

maxime
bouture
bouture

Message  maxime Sam 2 Avr 2011 - 14:19

Au fait, j'ai trouvé 2 nouveaux candidats, ce sont des amis qui habite pas très loin de chez moi, un monsieur passionné de palmier et autre exotique, et sont fils plutôt plantes succulentes.

maxime
bouture
bouture

Message  génia Sam 2 Avr 2011 - 15:48

maxime a écrit:Au fait, j'ai trouvé 2 nouveaux candidats, ce sont des amis qui habite pas très loin de chez moi, un monsieur passionné de palmier et autre exotique, et sont fils plutôt plantes succulentes.

C'est super cheers
Il faut que tu me dises rapidement s'ils veulent passer une nuit ou deux au gîte, vendredi, samedi ou pas car je m'apprêtes à faire un mail ou les appeler pour confirmer le nombre de lits.
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  maxime Dim 3 Avr 2011 - 13:38

En fait fait il risque sûrement d'y avoir une 3em personne ! Je n'ai pas encore les réponses définitive pour le gîtes, j'essaies de te donner sa le plus rapidement possible, en début de semaine je pense avoir toute les raiponce.
Merci de t'occupe de tous ça gege, c'est vraiment super !

maxime
bouture
bouture

Message  génia Dim 3 Avr 2011 - 14:26

OK, j'attends ton message avant de recontacter le gîte Laughing
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  génia Sam 9 Avr 2011 - 8:49

maxime a écrit:En fait fait il risque sûrement d'y avoir une 3em personne ! Je n'ai pas encore les réponses définitive pour le gîtes, j'essaies de te donner sa le plus rapidement possible, en début de semaine je pense avoir toute les raiponce.
Merci de t'occupe de tous ça gege, c'est vraiment super !

Pas de nouvelles de Maxime et de ses candidats à la randonnée. Fait un MP mais j'ai comme l'impression que sa boîte est pleine!!!
Ouh Ouh, Maxime, ou es-tu?
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  maxime Dim 10 Avr 2011 - 13:21

Désolé Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 10 Starsico
J'ai eu 2 réponses sur 3, pour l'instant il n'y aura pas de place supplémentaire à demander, ils viendront le matin sur place.
Je ne sais toujours pas pour le dernier, je n'ai pas réussi à le joindre cette semaine, j'aurais sûrement la réponse dans la semaine qui suis.

maxime
bouture
bouture

Message  génia Lun 11 Avr 2011 - 8:34

OK Maxime. Je confirme cette semaine le nombre de lits au gite et il sera toujours temps d'improviser...
Au fait, est ce que ta boite à lettres n'est pas pleine car cela fait plusieurs MP que je t'envoie et qui restent non lus Projet de sortie au mont Ventoux en 2011 - Page 10 Starsico

Je voulais également dire à vous tous qui allez participer à cette super randonnée, ceux qui couchent au gite et ceux qui doivent nous rejoindre pour la journée que ce serait bien que nous échangions nos numéros de portable et peut être aussi nos adresses mail.
Comme cela risque d'être un peu compliqué d'envoyé chacun de notre côté tout ça sans oublié quelqu'un, je vous propose de m'envoyer chacun ces renseignements par MP le plus rapidement possible (je pars le 2 mai pour Sommières) et je réunis cette liste et vous l'envoie.
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  j-m.pilliere Sam 16 Avr 2011 - 12:58

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis contraint de resté dans le Nord, je ne pourrai pas à mon grand regret me joindre à vous, je suis pris le vendredi et le lundi pour des examens, ça tombe mal, descendre juste pour une journée ça fait court.

Désolé je vous souhaite de passer à tous un bon moment.

j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Participation : 19679

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Message  génia Dim 17 Avr 2011 - 15:46

Nous te regretterons, Jean-Marc.
J'espère qu'il y aura de bons photographes dans le groupe pour vous faire à tous un méga reportage Laughing
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  génia Ven 22 Avr 2011 - 6:48

Bon, on en est où question organisation bouffe, comment, où et quand on se retrouve????

Je vous speed un peu car à partir du 3 mai, je serai à Sommières et donc plus d'ordi sauf de temps en temps au cyber.
Personnellement, je pense que je ferai l'aller et retour avec Bob vendredi soir et dimanche soir.

J'attends de vos nouvelles Question Question Question Question
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 7:08

Moi aussi, ça me tracasse de temps en temps. Je ne veux pas arriver sans rien bien que je vienne en avion.
Je peux toujours acheter quelque chose au supermarché du coin.

Dommage, Jean-Marc, j'aurais bien aimé te faire ta connaissance Sad

Invité
Invité

Message  Michel GILLET Ven 22 Avr 2011 - 7:20

Le programme du lendemain est-il déjà défini ?

Michel GILLET
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 620
Participation : 6907

fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe

Message  génia Ven 22 Avr 2011 - 8:59

Michel GILLET a écrit:Le programme du lendemain est-il déjà défini ?

Non, rien encore. Normalement, ce sont Maxime et Annick qui habitent dans le coin qui devaient nous faire le programme du dimanche.

Oui, je pense qu'il vaut mieux que nous amenions tous quelque chose, des trucs faciles sans cuisine (salade, charcuterie, fromage, fruits...et à boire) car nous n'aurons pas trop envie de faire les courses. Il y a une cuisine équipée au gîte, donc certainement réfrigérateur. Le séjour est trop court pour faire une place à l'improvisation sur place, non?
génia
génia
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  bobthebest Ven 22 Avr 2011 - 11:59

bonsoir
il faudrait definir:

1:
on se retrouve OU et a QUELLE HEURE?
2
On mange chez Annick ou au gite?
3
Si on mange chez Annick on apporte chacun quelque chose et quoi? qu'on arrive pas tous avec des moukraines a la glaviouse
4
Pareil si on mange au gite

• on amène.... qui... quoi?
  • on achète sur place?
  • quelqu'un se charge des achats et on partage ensuite les frais ?(si Genia est d'accord , comme on vient ensemble , on pourrait faire une halte et acheter les victuailles pour le repas du soir et le pique-nique du samedi...)valable aussi chez on mange chez Annick....
  • pour samedi soir et dimanche on peut improviser
qu'en pensez vous?
bobthebest
bobthebest
bouture
bouture

fiche membre
collection les:

Message  j-m.pilliere Ven 22 Avr 2011 - 22:15

Dommage, Jean-Marc, j'aurais bien aimé te faire ta connaissance

En remontant tu, Chromaphyo, peux toujours passer faire une halte à la maison, même passer une nuit je ne suis pas pris 24h /24 h proposes une date je te dirai oui ou désolé. je te montrerai mes poisons rouges Wink
j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Participation : 19679

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant