le jardin des repentis ...
3 participants
Page 1 sur 1
le jardin des repentis ...
Re coucou ...
Je ne sais plus qui nous avez donné cette adresse à aller visiter dans le sud , mais comme le temps n' était pas au beau fixe une journée de vacance , nous y sommes allés ...
Et c'est un vrai régal pour les yeux ..... et que de choix , dommage que nous n' avions pas de place dans la voiture pour le retour , sans quoi je crois que j' aurais dévaliser l' endroit !!!
De plus les propriétaires sont charmants , et vous donnent pleins de conseils ... vraiment si vous êtes dans le coin , n' hésitez pas une seul seconde , ça vaut le détour !!!!!
Dès que je serais rentrée de mon séjour , je vous mettrez des photos , promis !!!
Je ne sais plus qui nous avez donné cette adresse à aller visiter dans le sud , mais comme le temps n' était pas au beau fixe une journée de vacance , nous y sommes allés ...
Et c'est un vrai régal pour les yeux ..... et que de choix , dommage que nous n' avions pas de place dans la voiture pour le retour , sans quoi je crois que j' aurais dévaliser l' endroit !!!
De plus les propriétaires sont charmants , et vous donnent pleins de conseils ... vraiment si vous êtes dans le coin , n' hésitez pas une seul seconde , ça vaut le détour !!!!!
Dès que je serais rentrée de mon séjour , je vous mettrez des photos , promis !!!
wally- bouture
Participation : 6575
fiche membre
collection les:
Re: le jardin des repentis ...
Bonjour à tous,
Encore un que je ne connaissais pas...
http://www.jardin-cactus.com/index.htm
Qui y va régulièrement et pourrait m'en parler un peu???
La voyageuse qui court toujours après de nouveau fournisseurs dans sa région ou pas trop, trop loin!
Encore un que je ne connaissais pas...
http://www.jardin-cactus.com/index.htm
Qui y va régulièrement et pourrait m'en parler un peu???
La voyageuse qui court toujours après de nouveau fournisseurs dans sa région ou pas trop, trop loin!
J'y suis passé une fois, il y a 3 ans, effectivement, ils ont un jardin absolument superbe ! Et un bon choix à la ventes, mais assez peu de plantes rares (du moins il y a 3 ans), par contre leurs jardins est une mine d'or ! Je les recommandes vivement.
maxime- bouture
Participation : 6689
Je reconfirme et plutôt deux fois qu' une car par chez nous , en moselle , coté conseil pour les plantes grasses et coté choix c'est mal barré... alors vous pensez bien que là je me suis faite plaisir !!!!!!
Un délire !!!!! Magnifique !!!! vraiment à voir !
Un délire !!!!! Magnifique !!!! vraiment à voir !
wally- bouture
Participation : 6575
fiche membre
collection les:
Page 1 sur 1