vue de mon jardin
4 participants
Page 1 sur 1
Re: vue de mon jardin
eh ben ! c'est très joli chez toi et trés grand, tout bien propre, tu dois y passer du temps, rocaille, bassin, piscine, massifs, vigne... tout le monde y trouve son compte , tu fais ton vin ?
et pour ta serre, ce qui est en pleine terre reste à l'intérieur toute l'année alors ? elle parrait grande aussi ?
as-tu des arbres fruitiers ?
et pour ta serre, ce qui est en pleine terre reste à l'intérieur toute l'année alors ? elle parrait grande aussi ?
as-tu des arbres fruitiers ?
enfin une réponse !!!!
oui Monique j'ai des arbres fruitiers, pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers
abricotiers et des treilles, beaucoup de treilles !Je fais du pineau pour les amis et ils sont nombreux :belledent:
oui Monique j'ai des arbres fruitiers, pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers
abricotiers et des treilles, beaucoup de treilles !Je fais du pineau pour les amis et ils sont nombreux :belledent:
:bravo: Oui c'est sympa tout ça ! Merci pour la visite; j'aime bien le massif avec les pavés
On vient le boire quand le pti pineau ?
On vient le boire quand le pti pineau ?
Invité- Invité
Il y avait une question ?enfin une réponse !!!!
Entretenir tout cela c'est un travail de retraité.
En tous les cas je me réserve le droit après avoir visité ton jardin de goûter ce pineau
Quand je serai dans le coin
Félicitation
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
jardin de sylvie
bonsoir sylvie et merci de m avoir fait connaitre se forum il est sympat et tres bien mon pseudo ne te dira rien (je suis michelle)de cahors du coup la je vois ton jardin qui est superbe et tes aeonium magnifiques quel chance tu as ta serre est surement plus grande que la mienne car moi si je fais sa dedans je sais plus remuer je vais un peu visiter a bientot:bravo:
pitcherina- bouture
Participation : 7010
fiche membre
collection les:
mais si je connais ton speudo, merci d'etre venue ici, ce forum est tres sympa, je te souhaite la bienvenue et puisque tu vois un peu de mes plantes, tu n'as qu'à choisir ce que tu veux , bonne visite et à bientôt
Page 1 sur 1