Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Il était une fois une région...

+2
maxime
kentooki
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il était une fois une région... - Page 2 Empty Re: Il était une fois une région...

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 8:00

eric a écrit:C'est bien vrai Monique ! Il était une fois une région... - Page 2 Herz on habite un beau pays plein de richesse et de variétés Il était une fois une région... - Page 2 Icon_cool . Et cette photo est sublime, en bon adepte de H. Potter et autres Frodon Sacquet, j'imagine bien les elfes, les trolls, les nains Il était une fois une région... - Page 2 Icon_smurf et les magiciens !!!

Etant moi aussi une grande fan de Fantaisy, je suis tout à fait d'accord avec toi Eric, d'ailleur cet effet est encore plus vrai quand on y est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une région... - Page 2 Empty Re: Il était une fois une région...

Message  maxime Dim 21 Fév 2010 - 4:45

Pour Olivier, voilà 2 photos (pas terrible) du célèbre Mont Ventoux, rendus célèbre par 'le tour de France', le sommet culminent à 1912 mètre de haut, son nom vient d'un patois local qui signifie venteux, et pour être venteux il l'est ! C'est un des lieux les plus venté de la planète ! Sont sommet est pratiquement dépourvue de végétation et couvert de roche blanche calcaire (d'où son surnom de mont chauve) car le climat y est très dur: à la fois glacial, ventée, et sec en été avec pour sol des roches calcaires ! Pourtant la végétation du mont Ventoux est très riche (dans les étages inférieurs) et comporte plusieurs plante totalement endémique comme l'Euphorbia seguieriana, Leucojum fabrei et d'autre encore. Ce sont surtout les plantes poussants au sommet qui sont très rare et endémique.
J'y suis souvent allée l'hiver pour faire du ski, mais j'aimerais aussi y allé en été pour voire cette faune si particulière, et au passe prendre quelque rosettes de Sempervivum pour Olivier !
Il était une fois une région... - Page 2 P2090010
Il était une fois une région... - Page 2 P2090011

maxime
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
localisation : 26790 bouchet, quartier les ramières
Participation : 6447
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une région... - Page 2 Empty Re: Il était une fois une région...

Message  giovanna Dim 21 Fév 2010 - 14:58

un petit coucou ! Very Happy
Il était une fois une région... - Page 2 Toutesauresgio

giovanna
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 69
localisation : Haute-Provence
Participation : 6752
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une région... - Page 2 Empty Re: Il était une fois une région...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser