Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

4 participants

Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 5:11

Je viens de découvrir ce site,je suis dessus depuis ce matin, les photos (plusieurs centaines) y sont superbes.
Bien que plusieurs d'entre vous doivent déjà l'avoir dans leurs favoris, je tenais à vous le faire connaitre http://anti-matter-3d.com/Stapeliads/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  pitcherina Dim 11 Oct 2009 - 9:49

merci c est genial
pitcherina
pitcherina
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 853
Age : 69
localisation : midi pyrenee
Participation : 6809
Date d'inscription : 07/07/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 10:02

C'est vrai que ça donne envie d'en cultiver !
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  kentooki Dim 11 Oct 2009 - 12:45

Merci Geogeo, effectivement ce sont de belles photos. Ce site va directement dans mes favoris !

Chromaphyo a écrit:C'est vrai que ça donne envie d'en cultiver !
+1
Certaines espèces sont mises dans mon petit calepin, pour le cas où je croise leur chemin.
Les fleurs sont magnifiques et de toute façon, j'aime les mouches. Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Icon_razz
kentooki
kentooki
plante-mère...
plante-mère...

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 34
localisation : Planète Eau, sur terre, Pas-de-Calais
Participation : 7512
Date d'inscription : 08/05/2009

fiche membre
collection les: succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Michel GILLET Dim 11 Oct 2009 - 13:45

Merci beaucoup, un fameux lien.

Michel GILLET
bouture
bouture

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 73
localisation : Florenville
Participation : 6706
Date d'inscription : 08/07/2007

fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe

Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 3:15

Dans la série "toujours plus":http://www.stapeliads.info/serv/core.s3?action=page::;doc=c01_DennisDeKock_BuildingACollection
Cliquez sur les petits nombres en bas de page puis sur la miniature qui va s'ouvrir, moi, je suis époustouflé.
Là, pour les identifications, on attaque du sérieux à mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Monique Lun 19 Oct 2009 - 5:33

Wouah un grand merci ! vive notre 'encyclopédie Georges' c'est génial !
Monique
Monique
plante-mère...
plante-mère...

Féminin Nombre de messages : 3596
Participation : 21075
Date d'inscription : 18/05/2007

fiche membre
collection les:

http://mhfy22.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 7:46

Heu!! Encyclopédie,encyclopédie, c'est vite dit, en fait, je passe un temps fou (hélas)sur le net je n'ai pas de mérite si ce n'est celui de partager mes découvertes avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Monique Lun 19 Oct 2009 - 7:53

geogeo83 a écrit:Heu!! Encyclopédie,encyclopédie, c'est vite dit, en fait, je passe un temps fou (hélas)sur le net je n'ai pas de mérite si ce n'est celui de partager mes découvertes avec vous.
Justement Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Icon_biggrin tu n'imagines pas le temps que tu nous économises en donnant les liens : pour nous c'est du "tout cuit haut de gamme" Quel bonheur pour quelqu'un comme moi qui ne se plait que dehors et qui le soir profite tranquillement de tes découvertes! Je t'assure : un grand MERCI ! Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Herz
Monique
Monique
plante-mère...
plante-mère...

Féminin Nombre de messages : 3596
Participation : 21075
Date d'inscription : 18/05/2007

fiche membre
collection les:

http://mhfy22.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos Empty Re: Pour amateurs d'Asclepia et de belles photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser