mise a jour de mon site
3 participants
Page 1 sur 1
mise a jour de mon site
avec des pages jardin et notamment des photos de ma collection de cactees et succulente
bon j'ai pas encore tout mis mais vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas
est ce que vous avez les images a l'ecran par exemple ?
en photos je n'ai fait que 3 genres pour l'instant, sedum, echeveria et euphorbe
le reste viendra la semaine prochaine
le lien direct pour les pages jardin : http://ctroadec.chez-alice.fr/index_fichiers/page0030.htm
a plus
bon j'ai pas encore tout mis mais vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas
est ce que vous avez les images a l'ecran par exemple ?
en photos je n'ai fait que 3 genres pour l'instant, sedum, echeveria et euphorbe
le reste viendra la semaine prochaine
le lien direct pour les pages jardin : http://ctroadec.chez-alice.fr/index_fichiers/page0030.htm
a plus
Re: mise a jour de mon site
Tu peux remplacer ce nom par le suivant :
mexicensis = cuspidata var. zaragosae
mexicensis = cuspidata var. zaragosae
Invité- Invité
bonjour tout le monde
et merci pour les encouragements
je vais donc continuer mais c'est assez long et je n'utilise peut etre pas le logiciel le mieux adapté (publisher) mais bon du moment que j'arrive a mettre ce que je veut en ligne
a plus
et merci pour les encouragements
je vais donc continuer mais c'est assez long et je n'utilise peut etre pas le logiciel le mieux adapté (publisher) mais bon du moment que j'arrive a mettre ce que je veut en ligne
a plus
j'ai fait des modifs car tout marchait pas bien et j'ai fait des galeries pour les photos
c'est plus facile
retournez voir et ajouter moi a mes favoris
a plus
c'est plus facile
retournez voir et ajouter moi a mes favoris
a plus
bonjour tout le monde
ca y est j'ai mis en ligne la quasi totalité de mes plantes, manque juste les qui piquent, les epiphyllum et des inconnus qui me restent encore
n'hésitez pas a me signalé d'eventuelles erreurs, a identifier certains
certaines photos seront a refaire
a plus
ca y est j'ai mis en ligne la quasi totalité de mes plantes, manque juste les qui piquent, les epiphyllum et des inconnus qui me restent encore
n'hésitez pas a me signalé d'eventuelles erreurs, a identifier certains
certaines photos seront a refaire
a plus
Page 1 sur 1