Quelques fleurs
4 participants
Page 1 sur 1
Manue- graine
Participation : 6380
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Re: Quelques fleurs
superbes floraison
pitcherina- bouture
Participation : 7010
fiche membre
collection les:
Peut être parceque je suis plus au Sud; je correspond avec un portugais qui a les mêmes plantes et ses floraisons sont aussi en avance sur les miennes!
(Je lui ai donné les adresses de ce site et de l'ICN et il est ravi: hudge, fantastic and very helpfull, ce sont ses mots )
Maintenant ce sont les Graptosedum et Sedum qui devraient commencer à fleurir mais j'ai l'impression que les fleurs seront plus petites que d'habitude, sur certaines plantes...à suivre
Pour te remercier, Jean-Michel, une photo d'une de tes plantes qui se porte bien(et porte bien son nom): Graptosedum 'California Sunset
J'adore cette plante et ses variations de couleur, c'est vrai spectacle même sans fleurs!
(Je lui ai donné les adresses de ce site et de l'ICN et il est ravi: hudge, fantastic and very helpfull, ce sont ses mots )
Maintenant ce sont les Graptosedum et Sedum qui devraient commencer à fleurir mais j'ai l'impression que les fleurs seront plus petites que d'habitude, sur certaines plantes...à suivre
Pour te remercier, Jean-Michel, une photo d'une de tes plantes qui se porte bien(et porte bien son nom): Graptosedum 'California Sunset
J'adore cette plante et ses variations de couleur, c'est vrai spectacle même sans fleurs!
Manue- graine
Participation : 6380
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Merci pour toutes ces belles choses, ça nous apporte un peu de chaleur en Belgique....
A+
Michel.
A+
Michel.
Michel GILLET- bouture
Participation : 6907
fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe