Autre ID
Page 1 sur 1
Re: Autre ID
Je ne voudrais pas te faire de peine, mais cette "bouture" est abominable j'en ai eu comme ça, elles sont toutes parties à la
poubelle
Si tu veux de "vraies" boutures, tu nous le dis
Peut-être cela à t il été un senecio
bon courage si tu veux la remettre en forme
@ +
Invité- Invité
oui c'est vrai qu'elle n'est pas jolie (pour l'instant)... mais avec de l'amour, on peut faire des miracles!
je pourrais peut être faire de nouvelles plantes avec les quelques feuilles qu'il y a?
Et pour patienter en attendant l'ID et pour ne pas être accusé de "mochiser" le forum, une fleur de Rhinacanthus gracilis qui termine bientôt sa floraison
Et pour patienter en attendant l'ID et pour ne pas être accusé de "mochiser" le forum, une fleur de Rhinacanthus gracilis qui termine bientôt sa floraison
ha on a posté en même temps! oui oui oui... ça y ressemble bien! Je n'aurais pas cru que cela aurait un port retombant
Merci
Merci
J'ai vraiment peu d'info... j'ai lu qu'elle venait d'Afrique du sud mais qu'elle se trouve également en Inde et en Chine. A priori, elle se propage assez vite. Pour la rusticité, la personne qui me l'a donné la trouve dans son jardin mais c'est à Nice (l'une des rares zones 10 en métropole...) Je peux me renseigner si tu veux
Au fait! Il est en train de me faire des graines (en très petites quantités mais à priori ça germe bien) J'en ai déjà promis à une personne mais si tu veux, je peux t'en récupérer pour toi aussi
Eventuellement, un échange avec le Jardin Exotique de Roscoff, ça t'intéresse ?
La bas, on fait pousser beaucoup de plantes d'Afrique du sud et même de zone 10.
La bas, on fait pousser beaucoup de plantes d'Afrique du sud et même de zone 10.
Invité- Invité
Je ne te proposais pas un échange mais un cadeau (c'est la moindre des choses!)
Bon je les surveille bien et je t'envoie ça
Au fait! tu ne m'as toujours pas envoyé ta liste!, on ne sais jamais
Bon je les surveille bien et je t'envoie ça
Au fait! tu ne m'as toujours pas envoyé ta liste!, on ne sais jamais
Page 1 sur 1