j'ai du mal avec les succulentes
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai du mal avec les succulentes
j'en ai quelques unes et elles ne sont pas très en forme je ne sais pas reconnaitre leurs besoins en eau (je ne sais jamais si j'arrose trop ou pas assez), et je ne sais pas s'il leur faut du soleil ou non (pour l'instant elles sont sur mon balcon exposé plein sud mais avec des moments d'ombre).
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.
fredginger- graine
Participation : 6750
Re: j'ai du mal avec les succulentes
bonsoir,
on veut bien ! mais peux-tu nous dire qq succulentes, regarde les différents familles sur les photos.
Afin que l'on puisse avoir une petite idée
on veut bien ! mais peux-tu nous dire qq succulentes, regarde les différents familles sur les photos.
Afin que l'on puisse avoir une petite idée
Re: j'ai du mal avec les succulentes
Il y aquelques conseils généraux : quand tu arroses, il faut le faire à fond et attendre que le suxtrat soit sec pour recommencer.
N'arroses pas en plein soleil de midi (attention à notre décalage horaire) plutot le soir ou le matin de bonne heure.
N'arrose pas sur les feuilles, ne laisse pas ta plante détrempée longtemps dans l'eau avec une soucoupe remplie.
ETC.
N'arroses pas en plein soleil de midi (attention à notre décalage horaire) plutot le soir ou le matin de bonne heure.
N'arrose pas sur les feuilles, ne laisse pas ta plante détrempée longtemps dans l'eau avec une soucoupe remplie.
ETC.
Invité- Invité
Page 1 sur 1