Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ?

Aller en bas

Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ? Empty Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ?

Message  Jean06 Mar 18 Avr 2006 - 22:49

Hier, j'étais en visite chez mes copains jardiniers du JB Val Rameh de Menton, et il y avait ce que je crois bien connaître comme Graptopetalum paraguayense en fleurs, ce qui n'est pas très courant, et comme l'étiquette était différente ( mais eloignée de cette plante ) je vous demande confirmation.

Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ? Valramehgraptopetalumparaguare.th
Jean06
Jean06
plante-mère...
plante-mère...

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 77
localisation : Côte d'Azur
Participation : 9265
Date d'inscription : 09/04/2006

fiche membre
collection les:

http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ? Empty Re: Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ?

Message  Invité Mer 19 Avr 2006 - 2:37

On dirait que oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ? Empty Re: Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ?

Message  Invité Mer 19 Avr 2006 - 4:57

Oui, c'est elle. Il s'agit d'une plante rustique (-13°C sans doute) qui est très commune. Plantation obligatoire en rocaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ? Empty Re: Confirmation d'un Graptopetalum pareguayense ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser