Edenia 2006
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Edenia 2006
Pas moi ,
je travaille après trois semaines de grève
dans 6 semaines c'est le Bac
je travaille après trois semaines de grève
dans 6 semaines c'est le Bac
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Du calme John !!!
Il faut encore patienter 24 h
Moi je ne peux pas, je travaille samedi matin, et je pense qu'il ne restera plus grand chose l'après midi d'après ce que je lis ici ou là
Il faut encore patienter 24 h
Moi je ne peux pas, je travaille samedi matin, et je pense qu'il ne restera plus grand chose l'après midi d'après ce que je lis ici ou là
Invité- Invité
Salut !
Je comptais y aller dimanche dans l'après midi mais d'après ce que tu dis je ne trouverais plus rien ?? Je n'ai pas encore une collection énorme ( 37 plantes environ ) alors j'ai peut être quand même des chances de trouver quelques petites futur nouvelles ??
Bon week end tout le monde dans tous les cas !
Je comptais y aller dimanche dans l'après midi mais d'après ce que tu dis je ne trouverais plus rien ?? Je n'ai pas encore une collection énorme ( 37 plantes environ ) alors j'ai peut être quand même des chances de trouver quelques petites futur nouvelles ??
Bon week end tout le monde dans tous les cas !
Invité- Invité
Des petites plantes ............;
Demandes dans le forum moi je veux bien t'en envoyer un petit paquet et je ne suis pas le seul
Demandes dans le forum moi je veux bien t'en envoyer un petit paquet et je ne suis pas le seul
j-m.pilliere- Modérateur
fiche membre
Ben ça dépend de ce que tu cherches je pense... Si tu commences une collection tu devrais pouvoir trouver des choses quand même !!
Moi j'y vais pour les caudex, mais je sais qu'une horde de sauvages va débarquer le samedi midi
Euh..les petits paquets, s'il vous en restait deux, ça m'intéresserait !!
Moi j'y vais pour les caudex, mais je sais qu'une horde de sauvages va débarquer le samedi midi
Euh..les petits paquets, s'il vous en restait deux, ça m'intéresserait !!
Invité- Invité
En fait j'vais pas aller bosser demain je suis malade... Donc j'y serais demain midi et c'est qui la horde de sauvages ?
Et pour les petits paquets tu parles de graines ou de boutures ?
En tout cas merci pour la proposition les deux m'interessent. De mon coté je peux fournir des boutures même si j'ai pas grand chose et peut etre bientot des graines d'haworthias cooperi x mutica, cooperi x cymbiformis, mut. x cymb., enfin si tout marche bien.
Voila bonne soirée et bonne visite à ceux qui y vont demain !
Et pour les petits paquets tu parles de graines ou de boutures ?
En tout cas merci pour la proposition les deux m'interessent. De mon coté je peux fournir des boutures même si j'ai pas grand chose et peut etre bientot des graines d'haworthias cooperi x mutica, cooperi x cymbiformis, mut. x cymb., enfin si tout marche bien.
Voila bonne soirée et bonne visite à ceux qui y vont demain !
Invité- Invité
boutures boutures
j-m.pilliere- Modérateur
fiche membre
C'est dommage que vous n'ayez pas pu y aller il y avait plein de caudex pour toi Vanessa et plein d'autres succulentes (Crassulaceae par ex) pour vous tous bref pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... peut-être l'année prochaine?
Sinon oui... la horde de sauvage est bien passée... on s'est retrouvé à une quinzaine le samedi matin pour tout rafler!!!
Sinon oui... la horde de sauvage est bien passée... on s'est retrouvé à une quinzaine le samedi matin pour tout rafler!!!
Moi je suis passé ais après la horde de sauvages... Bon yavait quand même encore un stand bien garni !
Invité- Invité
Je me doute que j'aurais pu trouver des choses , mais il fallait bien que je me console de ne pas pouvoir y aller
Alors qu'avez-vous acheté ?
Alors qu'avez-vous acheté ?
Invité- Invité
Ben déjà je ne m'étais pas identifiée et en plus j'avais pas vu le sujet de Raph sur ses achats
Invité- Invité
Personnellement... j'ai été assez sage... du moins... en terme de nombre de plantes
Pachypodium saundersii 'compacta'
Pachypodium brevicaule
Adenium somalense sp nova
J'étais parti avec l'idée de prendre plusieurs petites plantes... et finalement... j'ai pris peu de plantes mais de gros sujets
Pachypodium saundersii 'compacta'
Pachypodium brevicaule
Adenium somalense sp nova
J'étais parti avec l'idée de prendre plusieurs petites plantes... et finalement... j'ai pris peu de plantes mais de gros sujets
il faut me donner le nom de ce producteur qui laisse une pièce de 1 euro dans chaque pot
...
...
Je crois que Opuntia le connait aussi si mes souvenirs son bons.jil faut me donner le nom de ce producteur qui laisse une pièce de 1 euro dans chaque pot
Ca va Olivier ?
Je te fais un petit paquet de Crassula pour Pâques
j-m.pilliere- Modérateur
fiche membre
ça va bien... et toi ?
merci, ça va redonner un peu de peps à ma collection
Je te fais un petit paquet de Crassula pour Pâques
merci, ça va redonner un peu de peps à ma collection
Ce sont de superbes plantes. Moi, je ne chauffe pas assez pour cultiver ces belles plantes. Tu pourrais faire une fiche, si tu ne trouves rien à dire, je rajouterai le texte. J'ai les bouquins qu'il faut pour ça.
Invité- Invité
Oui Jean-Michel, je me suis dit qu'avec les beaux jours, ma collection va se remettre en végétation et je pourrais faire des photos pour la BdD, ça me motiverait à faire les fiches et ça élargirait un peu le truc
C'est pas donner ces belles plantes .Tu as une véranda pour les garder.
J'avais un adénium obesum que j'avais semé.Je l'ai gardé 4 ans et cette hiver il est mort même dans la serre.Pour les prochain je les placerai sur la nappe chauffante
J'avais un adénium obesum que j'avais semé.Je l'ai gardé 4 ans et cette hiver il est mort même dans la serre.Pour les prochain je les placerai sur la nappe chauffante
lolo34- bouture
Participation : 7437
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Page 1 sur 1