confirmation d'identifications
2 participants
Page 1 sur 1
confirmation d'identifications
Crassula cv.Fernwood
Echeveria australis
Echeveria rubricaulis
Echeveria australis
Echeveria rubricaulis
lolo34- bouture
Participation : 7437
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Re: confirmation d'identifications
Crassula 'Fernwood' C'est OK. J'ai le même et il va aussi fleurir. Crassula namaquensis ssp. comptonii x susannae. Les deux poussent dans du gravier presque pur, donc pas de tourbe, svp !
:study: Echeveria australis pousse au Costa Rica, au Panama, au Honduras souvent en épiphyte mais chez nous il accepte de pousser en terre. Il fleurit normalement en hiver. Il se ressème facilement. Ta plante y ressemble. La mention "Costa Rica" ne donne pas une origine précise de la plante (c'est à dire le lieu où on l'a bouturé) mais plutot le pays d'où vient cette espèce. Sinon, tu aurais mentionné le lieu de le cueillette.
Echeveria rubricaulis : inconnu au bataillon ! Ta plante ressemble plutot à Echeveria multicaulis. Il doit y avoir une erreur de graphie !
:study: Echeveria australis pousse au Costa Rica, au Panama, au Honduras souvent en épiphyte mais chez nous il accepte de pousser en terre. Il fleurit normalement en hiver. Il se ressème facilement. Ta plante y ressemble. La mention "Costa Rica" ne donne pas une origine précise de la plante (c'est à dire le lieu où on l'a bouturé) mais plutot le pays d'où vient cette espèce. Sinon, tu aurais mentionné le lieu de le cueillette.
Echeveria rubricaulis : inconnu au bataillon ! Ta plante ressemble plutot à Echeveria multicaulis. Il doit y avoir une erreur de graphie !
Invité- Invité
lolo34- bouture
Participation : 7437
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Bonsoir,
J'ai perdu mon Echeveria australis
Manque d'eau cette hiver, à 16°C mini...
J'ai perdu mon Echeveria australis
Manque d'eau cette hiver, à 16°C mini...
Je peux t'apporter un plant le 23 avril. J'en ai de dispo.
Invité- Invité