Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crassula sunset

Aller en bas

Crassula sunset Empty Crassula sunset

Message  Invité Mar 21 Fév 2006 - 1:17

Je possède un crassula depuis peu de temps! je ne sais pas comment l'entretenir, comment lui donner boire, à quel emplacement,...?
En ce moment, il perd de ses feuilles! celles qui tombent sont comme une vieille pomme, toute flétrie.
Que dois faire et comment dois-je en prendre soins?[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crassula sunset Empty Re: Crassula sunset

Message  Invité Mar 21 Fév 2006 - 2:52

Salut Francine

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ton crassula mais le mien aime bien une terre particulièrement sèche je dois l'arroser une fois toutes les semaines et demi en ce moment ! le mien c'est un portulacaria afra cultivé en bonsaï et il est assez tolérent mais déteste les excès d'eau ! et a chaque fois qu'il perd des feuilles c'est a cause de l'arrosage sinon il lui faut beaucoup de lumière ! le mien est a moins d'un mètre d'une fenêtre exposé plein est l'atmosphère y est sèche (chaufage au sol oblige) et je le brumise... depuis peu car j'ai lu que c'était conseillé pour ce type de plante ! mais je reste sceptique ! le Bassinage c'est ma raison d'être lol (bassinage, pas immersion du pot) mais cete technique a fait ses preuve pour les bonsaïs et les orchidées pas terrible pour les plantes grasses dont je ne maitrise pas l'arrosage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crassula sunset Empty Re: Crassula sunset

Message  Davarrée Jeu 2 Mar 2006 - 10:47

sujet déplacé...
Davarrée
Davarrée
Administrateur...
Administrateur...

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 48
localisation : Sibiril (29) France
Participation : 23947
Date d'inscription : 10/07/2004

fiche membre
collection les: Crassulacées

http://davarree.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crassula sunset Empty Re: Crassula sunset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser