Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Liste d'échanges

Aller en bas

Liste d'échanges Empty Liste d'échanges

Message  Invité Mer 15 Fév 2006 - 2:04

Ne pourrais-t-on pas prévoir une zone d'échanges pour le spersonnes intéressées ? Moi, j'ai commencé à préparer une liste pour l'échange de la Sedum Society. Je pourrais aussi l'étendre pour le club davaree ? Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'échanges Empty Re: Liste d'échanges

Message  g.tavorm Mer 15 Fév 2006 - 6:28

Jean-Michel"]Ne pourrais-t-on pas prévoir une zone d'échanges pour le spersonnes intéressées ? Moi, j'ai commencé à préparer une liste pour l'échange de la Sedum Society. Je pourrais aussi l'étendre pour le club davaree ? Et vous ?[/quote]

Bonne idea! Je suis interessee! Very Happy
Giuseppe

g.tavorm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'échanges Empty Re: Liste d'échanges

Message  j-m.pilliere Lun 20 Fév 2006 - 12:36

Pour la liste d echange j ai plus ou moins programme cela dans la base de donnee,
En se declarant collectionneur et en laissant a la vue des inscrits notre collection avec pour chaque plante une mention si elle est disponible pour echange
en faite je voie ca comme une bourse
Mais je vous en reparlerai plus tard>
pour l instant je suis plus procupe par le beau soleil que nous avons ici
Bises a tous

geek
j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 68
localisation : Boulogne sur Mer
Participation : 19613
Date d'inscription : 07/08/2004

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'échanges Empty Echanges

Message  Invité Mar 21 Fév 2006 - 2:25

Tout d'abord bonjour !

Suis nouveau parmis vous et possède quelque spécimen que je fais "survivre" tant bien que mal ! en effet bien que cultivant les Bonsaïs depuis plus de 3 ans j'ai un gros problème avec l'arrosage et la conservation de mes plantes grasses ! le seul qui tient bon c'est mon Portulacaria afra ! mais vu le substrat je donne pas cher de sa peau ! je le rempote dés que je peux ! bref c'est pas le sujet dés que j'en saurais plus et que je maitriserais je suis prêta faire des échanges issuent d'éventuelle boutures ! Mais va faloire m'aider les gars dwarf sinon serais pas avare sur les conseils concernant la culture de bonsaï pour ceux que ça interresse !
@ bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'échanges Empty Re: Liste d'échanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser