Aeonium ' Kiwi '
+2
Juventino
Jean06
6 participants
Page 1 sur 1
Aeonium ' Kiwi '
Ce cultivar d'Aeonim haworthii est le contraire de fragile, il se bouture facilement.
Je l'aime bien, car il change de couleur au fil des saisons.
Je l'ai photographié il y a une heure, le jaune commence à être dominant, car il va fleurir d'ici un mois :
Il m'embête un peu, car il étouffe petit à petit les autres succulentes de sa coupe. Je vais devoir les déménager, ça tombe bien, je viens d'installer une très grande coupe de 70 cm de diamètre sur une souche coupée, en plein soleil.
J'adore avoir des oportunités, mais ça va se remplir vite .
Sinon ma terrasse aux succulentes apprécie le soleil depuis quelques jours. Heureusement, les températures très douces de cet hiver ( mini absolu de +6°C ) n'ont pas entrainé de pourrisements, suite aux pluies excessives de ces derniers mois (680 mm depuis le 20 décembre, l'équivalent d'une année ! )
Il y a une heure :
Je l'aime bien, car il change de couleur au fil des saisons.
Je l'ai photographié il y a une heure, le jaune commence à être dominant, car il va fleurir d'ici un mois :
Il m'embête un peu, car il étouffe petit à petit les autres succulentes de sa coupe. Je vais devoir les déménager, ça tombe bien, je viens d'installer une très grande coupe de 70 cm de diamètre sur une souche coupée, en plein soleil.
J'adore avoir des oportunités, mais ça va se remplir vite .
Sinon ma terrasse aux succulentes apprécie le soleil depuis quelques jours. Heureusement, les températures très douces de cet hiver ( mini absolu de +6°C ) n'ont pas entrainé de pourrisements, suite aux pluies excessives de ces derniers mois (680 mm depuis le 20 décembre, l'équivalent d'une année ! )
Il y a une heure :
Re: Aeonium ' Kiwi '
C'est vraiment un jardin extraordinaire, foisonnant qui sent la passion et les soins, l'observation!!
Pour moi c'est une vraie source d'inspiration ainsi que de découverte permanente et d'émerveillement!!
MERCI!!
Pour moi c'est une vraie source d'inspiration ainsi que de découverte permanente et d'émerveillement!!
MERCI!!
Bonsoir Jean
Quelle beauté, cet Aeonium 'Kiwi' !
Quelle beauté, cet Aeonium 'Kiwi' !
Perle- plante-mère...
Participation : 9328
fiche membre
collection les: les grassouillettes
très beau
syljou- plante-mère...
Participation : 7461
fiche membre
collection les: sempervivum et sédum
Merci Jean, je vais m'attarder un peu sur le mien qui doit être oublié quelque part
Il est magnifique!
Cloo- plante-mère...
Participation : 11703
fiche membre
collection les: orchidées, hibiscus