Echeveria
3 participants
Page 1 sur 1
Lilly1- bouture
Participation : 5637
Re: Echeveria
merci Stéphane
Ce n'est pas grave, mais bon, on pourrait s'attendre à ce que dans ces foires là, se soit différent des jardineries hein, que ça "fasse" un peu plus "sérieux", ben non....finalement.
Ce n'est pas grave, mais bon, on pourrait s'attendre à ce que dans ces foires là, se soit différent des jardineries hein, que ça "fasse" un peu plus "sérieux", ben non....finalement.
Lilly1- bouture
Peut être est ce effectivement de l'E.shavianna, enfin, un semi de cette plante. De toute évidence, si c'est le cas, c'est un hybride. Si c'est un semi, la personne aura surement penser que c'était une variation et n'aura pas cherché plus loin.
Il y a aussi des gens qui font malheureusement aveuglément confiance et ne vérifie pas l'identification après acquisition.
Il y a aussi des gens qui font malheureusement aveuglément confiance et ne vérifie pas l'identification après acquisition.
Echeveria hybride ; je ne vois pas d'E. shaviana là-dedans.
Si tu savais le nombre d'hybrides ondulés qui existent... et il en apparaît (presque) tous les jours.
Cependant, ta plante a un air de 'Dorothy', je te laisse comparer avec ces photos.
Voici mon E. shaviana.
Si tu savais le nombre d'hybrides ondulés qui existent... et il en apparaît (presque) tous les jours.
Cependant, ta plante a un air de 'Dorothy', je te laisse comparer avec ces photos.
Voici mon E. shaviana.
Tom- plante-mère...
localisation : Sur les bords de la Rivieraaaaaaa où murmure une brise embaumééééééée...
Participation : 12936
fiche membre
collection les:
Il me semble bien que tu aies vu "juste" Tom : ça lui ressemble beaucoup !
Merci
Merci
Lilly1- bouture