[Echeveria setosa]
5 participants
Page 1 sur 1
syljou- plante-mère...
Participation : 7461
fiche membre
collection les: sempervivum et sédum
??????
écheveria setosa bleu
lyne- bouture
Participation : 5997
fiche membre
collection les: cactus , succulentes , hoyas ++++++++
syljou- plante-mère...
Participation : 7461
fiche membre
collection les: sempervivum et sédum
Re: [Echeveria setosa]
Echeveria setosa sans les accents et avec Majuscule au genre, pourquoi pas mais bleu, ça ne veut rien dire... du moins nomenclaturalement parlant
Invité- Invité
echeveria
dis , on n'est pas à l'école que je sache , quant à écheveria setosa bleu , c'est ce qui est marqué sur l'étiquette de ma plante , je mets une majuscule si je veux:- puisque personne ne la mets devant les prénoms , les noms de famille et oublie même de mettre monsieur , ou madame sur les adresses ,, je ne vois pas l'utilité impérieuse de la mettre à écheveria
il est plus important de mettre les majuscules devant les noms de famille des personnes , l'écheveria lui ne s'en offensera pas.........
puisque bleu ne veut rien dire , je vais le rayer sur l'étiquette pour en rester à écheveria setosa
il est plus important de mettre les majuscules devant les noms de famille des personnes , l'écheveria lui ne s'en offensera pas.........
puisque bleu ne veut rien dire , je vais le rayer sur l'étiquette pour en rester à écheveria setosa
lyne- bouture
Participation : 5997
fiche membre
collection les: cactus , succulentes , hoyas ++++++++
C'est sûr, tu fais ce que tu veux.... chez toi ! Sur ce forum, on essaie de respecter un certains nombres de règles simples pour pouvoir discuter tous de la même chose et de la même façon... pour communiquer de façon fiable donc... je pense qu'il n'y a rien là qui puisse te heurter. Quant à l'école, ça a l'air péjoratif pour toi... et pourtant c'est là qu'on devrait apprendre déjà la société et à respecter certaines conventions qui aident à se comprendre et auxquelles de toute façon on n'échappe nulle part... y compris ici où les règles sont très élastiques, le hors sujet bien accueilli et l'ambiance en général bon enfant... mais bien sûr il faut quand même savoir s'adapter un peu !
Invité- Invité
les règles sont très élastiques, le hors sujet bien accueilli et l'ambiance en général bon enfant... mais bien sûr il faut quand même savoir s'adapter un peu ![/quote]
Je confirme....et approuve !!! l'ambiance est très agréable et vous n'hésitez pas à prodiguer vos conseils plusieurs fois même si besoin et toujours de bonne humeur et avec patience !!....
moâ j'adooore ce forum et ses petites règles toutes faciles à respecter et pas compliquées...
Je confirme....et approuve !!! l'ambiance est très agréable et vous n'hésitez pas à prodiguer vos conseils plusieurs fois même si besoin et toujours de bonne humeur et avec patience !!....
moâ j'adooore ce forum et ses petites règles toutes faciles à respecter et pas compliquées...
Séverine76- bouture
Participation : 7189
fiche membre
collection les: crassulacées, succulentes
un peu de lecture ici : http://www.davarree.com/t334-echeveria-setosa-et-varietes
Ce "Jean Michel" ne vient plus sur le forum ?
Ce "Jean Michel" ne vient plus sur le forum ?
Invité- Invité
Non, depuis un moment car il est bien occupé ailleurs. De plus, il a été (et est toujours?) en froid avec David.
eric a écrit:y compris ici où les règles sont très élastiques, le hors sujet bien accueilli et l'ambiance en général bon enfant... mais bien sûr il faut quand même savoir s'adapter un peu !
Merci Eric pour ce rappel
Perso, ça m’horripile énormément, j'ai même songé à ne plus venir vous voir...Quant à l'école, ça a l'air péjoratif pour toi... et pourtant c'est là
qu'on devrait apprendre déjà la société et à respecter certaines
conventions qui aident à se comprendre et auxquelles de toute façon on
n'échappe nulle part...
Edit, l'histoire de nomenclature, ça a fait "débat" sur le forum Orchidophile que je fréquente... Je ne disserterai pas là dessus
EmySymon- plante-mère...
Participation : 7136
fiche membre
collection les: succulentes
Page 1 sur 1