Sérignan du Comtat 21 octobre
2 participants
Page 1 sur 1
Sérignan du Comtat 21 octobre
L’association Plantes Rares et Jardin Naturel en collaboration avec la Mairie de Sérignan, a décidé de poursuivre l’évolution de sa manifestation d’Avril par un marché aux plantes d’automne, le 21 Octobre, celui ci se tiendra sur un seul jour, avec une organisation plus simple qui devrait toutefois générer une fréquentation assez importante.
Cela intéresse quelqu'un ? Venez vous d'habitude à Sérignan en avril ?
Exposants : http://www.plantes-rares.com/?page_id=647
Cela intéresse quelqu'un ? Venez vous d'habitude à Sérignan en avril ?
Exposants : http://www.plantes-rares.com/?page_id=647
Invité- Invité
Re: Sérignan du Comtat 21 octobre
elle m'a été conseillée par un des exposants mais nous serons sur Lyon ce jour là le programme a l'air très varié!
tant les fruitiers et comestibles que plantes rares. ps Olivier Ezavin qui est prod de misères ( et oui, vu que tu en as) sera là bas.
tu nous fera des photos?
Merci
tant les fruitiers et comestibles que plantes rares. ps Olivier Ezavin qui est prod de misères ( et oui, vu que tu en as) sera là bas.
tu nous fera des photos?
Merci
Bernard Anne- bouture
Participation : 5199
fiche membre
collection les: commelinaceae
Olivier Ezavin qui est prod de misères
Pas vu dans la liste, c'est sous quelle appellation que tu le situes ?
Invité- Invité
Mistral a écrit:Olivier Ezavin qui est prod de misères
Pas vu dans la liste, c'est sous quelle appellation que tu le situes ?
Fougères et plantes d’ombre
Pépinière Le Monde des fougères – Tél : 04 93 77 63 38
www.pepinieres-ezavin.com
Perle- plante-mère...
Participation : 9328
fiche membre
collection les: les grassouillettes
Merci Perle ! Je vais aller voir ça.......
Je ne suis pas sûre d'aller à Serignan là, pour l'automne, je préfère y aller en avril, il y a plus de choix et surtout je verrai comment se seront comporté mes succulentes pendant l'hiver. je vais en hiverner de 2 façons différentes : une partie dans une pièce froide vitrée à l'ouest et une autre partie dans une pièce hors gel, vitrée au sud ! Et si il fait trop froid dans la 1ère, je ferai des transfert vers la 2ème.
Il faut que je vois lesquelles sont les plus sensibles au froid donc que je fasse des listes !!!! Encore du travail
Je ne suis pas sûre d'aller à Serignan là, pour l'automne, je préfère y aller en avril, il y a plus de choix et surtout je verrai comment se seront comporté mes succulentes pendant l'hiver. je vais en hiverner de 2 façons différentes : une partie dans une pièce froide vitrée à l'ouest et une autre partie dans une pièce hors gel, vitrée au sud ! Et si il fait trop froid dans la 1ère, je ferai des transfert vers la 2ème.
Il faut que je vois lesquelles sont les plus sensibles au froid donc que je fasse des listes !!!! Encore du travail
Invité- Invité
Page 1 sur 1