Devinette ;)
4 participants
Page 1 sur 1
Devinette ;)
salut Harry
Harry B- bouture
Participation : 7670
fiche membre
collection les: Succulentes et de cactus
Re: Devinette ;)
Je dirais comme Monique !
Michel GILLET- bouture
Participation : 6908
fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe
Oui, c'est correct:
En utilisant le traducteur de Google.
Oui, c'est une blague. J'ai un pari avec quelqu'un des Etats-Unis qui est la première floraison rubraflora Poellnitzia obtiendrez. Chaque mois nous organisons une mise à jour avec une image mutuelle. Cette fois, j'avais mis une fleur dans la plante.
salut Harry
I do have a bet with a chap in the USA, who will be the first that is getting the Poellnitzia into flowering.
This time I added a little flower. (could have been better if I took a flowerstalk of a Gasteria)
En utilisant le traducteur de Google.
Oui, c'est une blague. J'ai un pari avec quelqu'un des Etats-Unis qui est la première floraison rubraflora Poellnitzia obtiendrez. Chaque mois nous organisons une mise à jour avec une image mutuelle. Cette fois, j'avais mis une fleur dans la plante.
salut Harry
I do have a bet with a chap in the USA, who will be the first that is getting the Poellnitzia into flowering.
This time I added a little flower. (could have been better if I took a flowerstalk of a Gasteria)
Harry B- bouture
Participation : 7670
fiche membre
collection les: Succulentes et de cactus
En ce qui me concerne, c'est dû a 5 ans d'expérience maintenant, 4 ans sur ce forum, d'excellents "profs", l'acquisition progressive de plantes par échanges ou achats, la lecture de bons livres et de bons sites ... et un peu de "passionnite" quand même !jmb94 a écrit:vous etes vraiment fort pour les identifications ,comment vous faites ?
alors peut etre qu'un jour je serai comme toi ,car toutes mes identifications sont grace a des personnes comme vous et je veux vous dire un grand merci ,est ce que je peux mette l'adresse du forum sur mon blog?
jmb94 a écrit:alors peut etre qu'un jour je serai comme toi ,car toutes mes identifications sont grace a des personnes comme vous et je veux vous dire un grand merci ,est ce que je peux mette l'adresse du forum sur mon blog?
Bien sûr, je l'ai fait moi aussi
Page 1 sur 1