photo du balcon
4 participants
Page 1 sur 1
Re: photo du balcon
Belles plantes!
Il me semble qu'on en a deja parlé de ce sedum . Tu t'inquiètes beaucoup à mon avis. Pour te rassurer, fait une bouture, rentre un des deux, et laisses l'autre dehors pour voir.
Il me semble qu'on en a deja parlé de ce sedum . Tu t'inquiètes beaucoup à mon avis. Pour te rassurer, fait une bouture, rentre un des deux, et laisses l'autre dehors pour voir.
Pas mal pas mal....j'aime beaucoup l'echeveria boursouflée !!!
belle collection...
belle collection...
VIVIBEA- graine
Participation : 5900
Stéphane a écrit:Belles plantes!
je confirme :lol!, notre Dubby est un inquiet mais pourtant tes plantes sont belles, bravo !
De bie belles potées,bravo !
Michel GILLET- bouture
Participation : 6907
fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe
J'en reconnais en effet quelques une! Sympa ta rocaille! Qu 'est ce que c'est la plante à gauche de la roche ovoide?
Ton Agave me parait près de la serre, tu devras surement tailler des feuilles je pense. l'Agave americana peut atteindre dans les 3 m de diamètre.
Ton Agave me parait près de la serre, tu devras surement tailler des feuilles je pense. l'Agave americana peut atteindre dans les 3 m de diamètre.
Stéphane a écrit:J'en reconnais en effet quelques une! Sympa ta rocaille! Qu 'est ce que c'est la plante à gauche de la roche ovoide?
Trop drôle Stéphane ! tu as déjà oublié que tu es breton ? une roche ovoide, on appelle ça "un galet"
Navré Monique, Je ne me suis jamais considèré Breton, j'ai vecu 8 ans en Bretagne, mais avant, 15.5 ans juste à coté de St Etienne (Loire,42, region Rhône - Alpes). Maintenant, je suis dans l'Aisne (02, région Picardie), du coup, je suis un peu de partout et de nul part
Et puis m' intéressant pas mal aux roches et minéraux, j'ai prix l'habitude de parlé de roche. Par ailleurs, j'ai été également un peu déformé par mes études, du coup, le terme ovoïde me parait tout à fait approprié.
Mais il est vrai que le terme Galet est juste s'il provient bien de la mer ou d'un cour d'eau
Et puis m' intéressant pas mal aux roches et minéraux, j'ai prix l'habitude de parlé de roche. Par ailleurs, j'ai été également un peu déformé par mes études, du coup, le terme ovoïde me parait tout à fait approprié.
Mais il est vrai que le terme Galet est juste s'il provient bien de la mer ou d'un cour d'eau
Stéphane a écrit:Navré Monique, Je ne me suis jamais considèré Breton, j'ai vecu 8 ans en Bretagne, mais avant, 15.5 ans juste à coté de St Etienne (Loire,42, region Rhône - Alpes). Maintenant, je suis dans l'Aisne (02, région Picardie), du coup, je suis un peu de partout et de nul part
ah ben moi je t'ai "adopté" comme Breton mais c'est absolument génial d'être de "partout"
Monique a écrit: ah ben moi je t'ai "adopté" comme Breton mais c'est absolument génial d'être de "partout"
Et ben merci bien