recherche
2 participants
Page 1 sur 1
recherche
salut à toutes et à tous!!
je débutes en succulentes et je voudrais savoir si certains ou certaines pouvaient m'envoyer soit des graines soit des boutures, je rembourse les frais de poste biensur. Je n'ai rien à vous échanger étant donner que je débute, j'en suis le premier desole....
merci à vous d'avance!!
je débutes en succulentes et je voudrais savoir si certains ou certaines pouvaient m'envoyer soit des graines soit des boutures, je rembourse les frais de poste biensur. Je n'ai rien à vous échanger étant donner que je débute, j'en suis le premier desole....
merci à vous d'avance!!
Invité- Invité
Re: recherche
Idem contactes moi par mail, j'ai des boutures à céder
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
recherche
Si tu débutes et que tu n'es pas exigeant, regarde le message que j'ai envoyé à David (à vos ciseaux...) et si tu es intéressé envoie-moi un mail à ( Voir Message Personnel c'est plus sur désolé Dominique pour cette intrusion )
Si tu habites en région parisienne, tu peux venir les chercher (je suis sur la ligne D du RER à Brunoy), sinon, je peux te les envoyer.
Si tu habites en région parisienne, tu peux venir les chercher (je suis sur la ligne D du RER à Brunoy), sinon, je peux te les envoyer.
Invité- Invité
Il pleut à Paris que tu ne sois pas dans ton Jardin, moi je m'en vais y rempoter , il y a un soleil voilé ici à Boulogne sur Mer.
C'est du Hors sujet
Evites de laisser ton Mail sur le forum et demande un contacte par MP
@+
C'est du Hors sujet
Evites de laisser ton Mail sur le forum et demande un contacte par MP
@+
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Bonjour
tu es dans quel coin? moi suis à Montpellier.ai forcement des boutures à céder...
@ plus
pierre
tu es dans quel coin? moi suis à Montpellier.ai forcement des boutures à céder...
@ plus
pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1