id Graptoveria?
Page 1 sur 1
id Graptoveria?
bonsoir,
J'ai cette plante sous le nom de Echeveria gracilis, mais vraisemblablement c'est X Graptoveria
désolé pour la qualité des photos... j'ai pas réussi à faire mieux
J'ai cette plante sous le nom de Echeveria gracilis, mais vraisemblablement c'est X Graptoveria
désolé pour la qualité des photos... j'ai pas réussi à faire mieux
Re: id Graptoveria?
XGraptoveria 'Acaulis' hybride entre Graptopetalum paraguayense ssp. paraguayense et Echeveria amoena. Résiste à -5°C, disparaît à -9°C. La limite est entre les deux.
Invité- Invité
Bon, bien un X Graptoveria'Acaulis' de plus
merci Jean-Michel
PS ; C'est ce WE pour le Jardin Exotique de Roscoff ???, je suis dispo Samedi
merci Jean-Michel
PS ; C'est ce WE pour le Jardin Exotique de Roscoff ???, je suis dispo Samedi
Non, je suis dans l'obligation d'annuler mon voyage à Roscoff samedi. Je dois nettoyer la maison de je loue aux touristes au Guilvinec. Après l'hiver et du bricolage, y a du boulot.
Invité- Invité
bonjour Jean-michel,
tu as vu, cette couleur est plus vive que mes autres X Graptoveria 'Acaulis'
tu as vu, cette couleur est plus vive que mes autres X Graptoveria 'Acaulis'
Oui, tu as raison ! Je me demande si ce n'est pas XGraptoveria 'Calva' au lieu de 'Acaulis' ! Il faudrait comparer avec ma plante ! En tout cas la fleur ressemble à celle de 'Calva'. Moi, je l'avais tout récemment sous le nom Echeveria venezuelensis acheté chez mon ami Jean-André Audissou.
:study: Sur l'étiquette met les deux noms et on verra quand elle grandira : quand elles sont plus agées elles n'ont pas du tout le même port.
:study: Sur l'étiquette met les deux noms et on verra quand elle grandira : quand elles sont plus agées elles n'ont pas du tout le même port.
Invité- Invité
Page 1 sur 1