sous la neige
5 participants
Page 1 sur 1
Re: sous la neige
Pour nous, de la neige aussi ce matin mais tout a déjà fondu.
J'en avais aussi en pot sous abri => plus une feuille, espérons qu'elles reprennent de la souche.
Quand aux plantes américaines censés résister à nos hiver, à part Sedum palmeri, grapto. paraguayense et S. spathulifolium purpureum, tout à gelé.
Pour moi, il est malheureusement déjà fait, à part les Crassulacées européennes, il ne me reste plus grand chose. J'avais planté dehors des Delosperma réputées résistantes, j'ai été les voir aujourd'hui => il n'y a plus rien.bilan de tout ça au printemps ... ?
J'en avais aussi en pot sous abri => plus une feuille, espérons qu'elles reprennent de la souche.
Quand aux plantes américaines censés résister à nos hiver, à part Sedum palmeri, grapto. paraguayense et S. spathulifolium purpureum, tout à gelé.
Invité- Invité
Chez moi aussi c'était tout blanc ce matin.
Ce week end, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dépoté toutes les plantes qui avaient gelées. Le spectacle était trop triste à voir tous les matins. J'en ai conservées certaines dans l'espoir de....
Comme dit Monique, attendons maintenant le printemps.
Ce week end, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dépoté toutes les plantes qui avaient gelées. Le spectacle était trop triste à voir tous les matins. J'en ai conservées certaines dans l'espoir de....
Comme dit Monique, attendons maintenant le printemps.
génia- bouture
Participation : 7422
fiche membre
collection les:
Le Jardin Exotique de Roscoff a été recouvert par la neige aujourd'hui : 5 cm.
Invité- Invité
Il faut venir à Nantes, les copains! ni neige, ni verglas... brrrr! ne crions pas victoire trop vite, le mois de février n'est pas fini !!!
Michèle
Michèle
michèle- plante-mère...
Participation : 8606
fiche membre
collection les:
il y a pas que nantes depuis 2 jours j ai un super soleil et 14 degre
pitcherina- bouture
Participation : 7010
fiche membre
collection les:
Chez nous pluie toute la semaine avec des température supérieur à 10° (heureusement !), sinon j'ai presque rien en perte.
J'éspère qu'il n'y aura pas trop de dégats à Roscoff, ça arrive souvent la neige la bas ?
J'éspère qu'il n'y aura pas trop de dégats à Roscoff, ça arrive souvent la neige la bas ?
maxime- bouture
Participation : 6689
Page 1 sur 1