Sempervivum ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sempervivum ?
Monique
Le premier semble être S. cv. Grigg's surprise, un cultivar monstueux de S. calcareum
Le deuxième S. x comollii cv. Oditty, un cultivar monstrueux de S. x comollii (S. tectorum x S. wulfenii).
Pour le deuxième , j'hésite un peu parce que souvent, les pointes des feuilles sont moins colorées. A moins que tes plantes soient aussi Grigg's Surprise ? A toi de juger car tu peux comparer les deux plantes tout au long de l'année et voir si elles sont vraiment différentes.
Le premier semble être S. cv. Grigg's surprise, un cultivar monstueux de S. calcareum
Le deuxième S. x comollii cv. Oditty, un cultivar monstrueux de S. x comollii (S. tectorum x S. wulfenii).
Pour le deuxième , j'hésite un peu parce que souvent, les pointes des feuilles sont moins colorées. A moins que tes plantes soient aussi Grigg's Surprise ? A toi de juger car tu peux comparer les deux plantes tout au long de l'année et voir si elles sont vraiment différentes.
Invité- Invité
En parlant de sempervivum, j'ai bien reçu tes boutures Chromaphyo, grace à toi ma collection de sempervivum à tripler! Merçi.
Pour ta sempervivum "figée", je suis sur quelle pousse, mais plus lentement. Certaine sont plus longue que d'autre.
Pour ta sempervivum "figée", je suis sur quelle pousse, mais plus lentement. Certaine sont plus longue que d'autre.
maxime- bouture
Participation : 6689
Maxime: un peu HS par rapport au post mais l'Orostachys est-il arrivé bien vivant ? car c'était la plante la plus fragile. J'avais un peu peur qu'il arrive écrasé ... bien que ce soit increvable ces bêtes là !
Invité- Invité
tres beau et tres interessant le premier je le trouve quand meme mignon
pitcherina- bouture
Participation : 7010
fiche membre
collection les:
l'Orostachys ainsi que toute les autres sont arrivé en exellent état.
maxime- bouture
Participation : 6689