connaissez vous
Page 1 sur 1
connaissez vous
le senecio greyii. J'ai un BB que l'on m'a donné cet été. Quels soins lui apporter (chaleur, eau, lumière) enfin tout pour qu'il ne périsse pas pendant l'hiver, période oh combien difficile
@ +
@ +
Invité- Invité
Re: connaissez vous
Si cette plante est correctement identifiée, c'est celle qui pousse dans nos jardins en bordure de mer. J'en ais eu , il y a quelques années, elles résistent bien au froid, je les avais perdues durant un hivers où la température était descendue plusieurs fois en-dessous de -10° En plus elle étaient à l'ombre avec mes rhodos
C'est donc une plante facile, elle se bouture facilement, et je crois que la taille lui fait beaucoup de bien, Je suis sur qu'il doit y en avoir en Bretagne aussi. >> David + Jean-Michel
J'vais chercher sur le Net
http://site.voila.fr/SHPA/brisevent.htm
Est-ce bien cela avec des petites fleurs composées jaunes?
Bon Dimanche
C'est donc une plante facile, elle se bouture facilement, et je crois que la taille lui fait beaucoup de bien, Je suis sur qu'il doit y en avoir en Bretagne aussi. >> David + Jean-Michel
J'vais chercher sur le Net
http://site.voila.fr/SHPA/brisevent.htm
Est-ce bien cela avec des petites fleurs composées jaunes?
Bon Dimanche
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Re: connaissez vous
Salut Jean-Marc, et les autres aussi
oui, c'est bien ça , mais elles est grande comme la main et je n'ai pas encore vu de fleurs mais bon c'est normal.
Pour le moment elle est au sec sous mon tunnel pas chauffé avec les sedum et quelques mésem La température la plus basse depuis le début de l'hiver a été - 5°C et elle a tenu
@ bientôt
Invité- Invité