Froid
3 participants
Page 1 sur 1
Froid
Bonsoir et merci pour vos messages d’accueil. Je suis inquiète pour mes boutures, actuellement il fait 13° la nuit et cela doit encore baisser, puis-je les laisser dehors sans qu’elle soient trop déprimées.
Je vais essayer mettre une photo, si je n’y arriva pas vous la trouverez sur mon album tout neuf et pas terminé, j'ai identifié un certain nombre de plantes avec mon vieux "guide des cactus" de Walter Haage chez Delachaux, puis en surfant sur le oueb, les erreurs sont probables, si vous pouviez me les signaler? merci
http://www.flickr.com/photos/jouvia/
je n'ai pas de code BB pour ma photo suis-je trop vieille?
HTML ou l'adresse: http://farm2.static.flickr.com/1135/1107328695_5cc2a01d8a_o.jpg
help!
Ajouté par un petit jeune de 51 ans
jmp
Je vais essayer mettre une photo, si je n’y arriva pas vous la trouverez sur mon album tout neuf et pas terminé, j'ai identifié un certain nombre de plantes avec mon vieux "guide des cactus" de Walter Haage chez Delachaux, puis en surfant sur le oueb, les erreurs sont probables, si vous pouviez me les signaler? merci
http://www.flickr.com/photos/jouvia/
je n'ai pas de code BB pour ma photo suis-je trop vieille?
HTML ou l'adresse: http://farm2.static.flickr.com/1135/1107328695_5cc2a01d8a_o.jpg
help!
Ajouté par un petit jeune de 51 ans
jmp
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Froid
Bonsoir jouvia,
pour tes boutures moi je les mettrai pas en plein
soleil pour eviter qu'elle perdent leurs réserves avant de faire des
racines et je les positionnerai à la verticale dans le
sable aprés sechage du point d'attache .
pour tes boutures moi je les mettrai pas en plein
soleil pour eviter qu'elle perdent leurs réserves avant de faire des
racines et je les positionnerai à la verticale dans le
sable aprés sechage du point d'attache .
lolo34- bouture
Participation : 7438
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Bonsoir,
Merci au gamin, c'est bien vrai que les jeunes sont plus doués que nous en micro!
Non, c'était juste un soleil du matin pour la photo, le reste du temps elles sont à l'Est, mi-ombre et maintenant debout tout le monde! non mais! elles ne vont pas restées couchées comme ça toute la journée! merci
Merci au gamin, c'est bien vrai que les jeunes sont plus doués que nous en micro!
Non, c'était juste un soleil du matin pour la photo, le reste du temps elles sont à l'Est, mi-ombre et maintenant debout tout le monde! non mais! elles ne vont pas restées couchées comme ça toute la journée! merci
Invité- Invité
pour les ptites boutures on les laisse en serre ou dehors a l ombre:plie:
pitcherina- bouture
Participation : 7011
fiche membre
collection les:
Si il y a un coin au Nord dehors c'est parfait
lolo34- bouture
Participation : 7438
fiche membre
collection les: Crassulaceae
Bonsoir,
Snifff, pas de coin au nord et la serre est encore en projet, je sais que je suis allée un peu trop vite! de toute façon, il pleut tout le monde aux abris. La maison n'a qu'une orientation est-sud-est, c'est joli une maison ancienne pas pas toujours pratique. Je vais me débrouiller! merci
Snifff, pas de coin au nord et la serre est encore en projet, je sais que je suis allée un peu trop vite! de toute façon, il pleut tout le monde aux abris. La maison n'a qu'une orientation est-sud-est, c'est joli une maison ancienne pas pas toujours pratique. Je vais me débrouiller! merci
Invité- Invité
bonsoir jouvia,
sous un arbre, un arbuste, une haie, en mettant un voile d'ombrage, cela devrait suffire...
sous un arbre, un arbuste, une haie, en mettant un voile d'ombrage, cela devrait suffire...
Page 1 sur 1