lithops oui mais lesquels??
Page 1 sur 1
lithops oui mais lesquels??
Bonjour, j'ai acheté deux lithops à une semaine d'intervalle. Le premier était sans nom et le deuxième seulement avec l'indication lithops. Quelqu'un saurait-il leur petit nom??
Mais comme vous pouvez le voir de profil, ce lithops est un peu malade, à priori trop gorgé d'eau. Si vous avez des conseils pour que je puisse le récupérer, n'hésitez pas. Pour l'instant, je l'ai mis au régime sec.
Ah, une dernière question. Ces deux lithops semblent être à des époques différentes de développement: l'un a déjà absorbé les anciennes feuilles (le bien portant) alors que pour l'autre elles sont encore bien présentes. Est-ce normal?
Mais comme vous pouvez le voir de profil, ce lithops est un peu malade, à priori trop gorgé d'eau. Si vous avez des conseils pour que je puisse le récupérer, n'hésitez pas. Pour l'instant, je l'ai mis au régime sec.
Ah, une dernière question. Ces deux lithops semblent être à des époques différentes de développement: l'un a déjà absorbé les anciennes feuilles (le bien portant) alors que pour l'autre elles sont encore bien présentes. Est-ce normal?
hyzabo1- Invité
Re: lithops oui mais lesquels??
et le bien portant. Bon et j'espère mieux m'en sortir avec les images la prochaine fois
hyzabo1- Invité
je me représente vu que j'apparaissais en invitée alors que je suis inscrite, mais j'ai toujours les mêmes questions sur les lithops:)
Invité- Invité
Il est très difficile voire impossible de donner une id. pour un Lithops acheté en jardinerie. IL y a beaucoup d'hybrides; tu mets Lithops. Si tu veux de belles plantes avec des noms achète-les chez un pro pas un amateur qui est incapable de donner un nom correct !
Invité- Invité