Gasteria croucheri et Gasteria excelsa
Page 1 sur 1
Gasteria croucheri et Gasteria excelsa
J'ai les deux espèces identifiées comme telles, et je me demande si ce ne sont pas les mêmes, car elles se ressemblent et fleurissent de la même manière. J'aimerais donner un nom définitif à ces plantes.
Je vais essayer de passer des photos de ces jours ci, pas très bonnes, car mon APN a 5 ans et commence à fatiguer...
Celui que j'ai sous le nom de Gasteria excelsa :
Et celui que j'ai sous le nom de Gasteria croucheri :
Je vais essayer de passer des photos de ces jours ci, pas très bonnes, car mon APN a 5 ans et commence à fatiguer...
Celui que j'ai sous le nom de Gasteria excelsa :
Et celui que j'ai sous le nom de Gasteria croucheri :
Re: Gasteria croucheri et Gasteria excelsa
Nous sommes voisins !
En tous cas elles ont l'air de se plaire dans le jardin
Les miennes se sentent peut-être un peu à l'étroit sur mon balcon
https://servimg.com/view/11206794/3
Elles ne sont pas toutes là
En tous cas elles ont l'air de se plaire dans le jardin
Les miennes se sentent peut-être un peu à l'étroit sur mon balcon
https://servimg.com/view/11206794/3
Elles ne sont pas toutes là
Invité- Invité
Si tu veux des boutures, j'en ai plein à distribuer, car mes plantes débordent de leurs coupes.
Si tu passes dans mon coin et que ça te tentes, prends rendez vous par MP .
Si tu passes dans mon coin et que ça te tentes, prends rendez vous par MP .
Oh c'est trop gentil ! Ce sera avec grand plaisir De toutes façons j'aimerai beaucoup visiter ton jardin
Je pense que tu as déjà tout mais sait-on jamais, je vais poster dans le forum pour m'aider à identifier ma petite collection, si tu veux quelque chose n'hésite pas
C'est parail pour tout le monde, si quelque chose vous plait, je vous envoie ce que vous voulez, si j'arrive à les bouturer
Encore merci, je pense te faire signe bientôt
Je pense que tu as déjà tout mais sait-on jamais, je vais poster dans le forum pour m'aider à identifier ma petite collection, si tu veux quelque chose n'hésite pas
C'est parail pour tout le monde, si quelque chose vous plait, je vous envoie ce que vous voulez, si j'arrive à les bouturer
Encore merci, je pense te faire signe bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1