identification
3 participants
Page 1 sur 1
Re: identification
:bravo:, je pense à un echeveria. Je laisse aux pros pour donner le nom correct d'espèce.
bonne culture.
bonne culture.
cyrtophora- graine
Participation : 6692
fiche membre
collection les: succulentes
:bravo:
merci beaucoup Jean-Michel, ça m'a l'air fort ressemblant avec le peu que j'ai pu trouver sur le net et merci également à tous ceux qui ont participé
a+
Olivier
merci beaucoup Jean-Michel, ça m'a l'air fort ressemblant avec le peu que j'ai pu trouver sur le net et merci également à tous ceux qui ont participé
a+
Olivier
Si je comprend bien Mumu et Cyrtophora ont donné chacun la moitié de la réponse !
Invité- Invité
Beu ! J'ai encore fait une bourde ! Le nom exact est xPachyveria 'Elaine', Reinelt (Frank) étant le mari et concepteur de la plante.
Les parents : Echeveria colorata colorata x Pachyphytum oviferum
Les parents : Echeveria colorata colorata x Pachyphytum oviferum
Invité- Invité
merci Jean-Michel pour ces précisions. En cherchant confirmation de l'ID, j'avais effectivement trouvé un ancien post du forum ou tu avais donné le nom de X Pachyveria 'Elaine' ; beaucoup utilise le nom Pachyveria 'Elaine Reinelt'...
Au fait Mumu, je suis en relation avec une grande collectionneuse suisse qui habite près de Munich. Son prénom est Margrit. Tu la connais peut-être. Elle ne peut pas se déplacer.
Invité- Invité
non je ne connais pas du tout
Munich est en Allemage, c'est très loin de chez moi...
j'ai des contacts avec qq jeunes débutants près d'ici
sinon par internet seulement
Oui je sais Munich est en Allemagne. J'ai voulu écrire Zurich ! Vraiment pour un prof de géo ! :belledent:
Invité- Invité
Page 1 sur 1