Et encore 2
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Et encore 2
Et bonne année pour la première ID
ce sont 2 Crassula Muscosa dont un 'variegata' je te laisse deviner lequel.
mais faudra attendre les grands maitres car je crois que le nom complet est Crassula muscosa v.obtusifolia
Ils sont tous les deux en bonne forme
J'aime bien ces plantes pour agrémenter des jardins miniatures
ce sont 2 Crassula Muscosa dont un 'variegata' je te laisse deviner lequel.
mais faudra attendre les grands maitres car je crois que le nom complet est Crassula muscosa v.obtusifolia
Ils sont tous les deux en bonne forme
J'aime bien ces plantes pour agrémenter des jardins miniatures
j-m.pilliere- Modérateur
Participation : 19679
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Je dis comme JM mais c'est curieux, la première photo est une photo de Fred Chandon
J'adore la variegeta, elle est vraiment très jolie!
J'adore la variegeta, elle est vraiment très jolie!
Attention aux ©
Bonjour tigeverte,
la première photo vient du site de fred Chandon,le webmaster du "site des cactus et succulentes à Marseille "- © Fred 'Chandon' 2001-2004
Tu ne peux pas utiliser des photos qui ne t'appartienne pas sans l'accord du propriétaire( Si c'est le cas) même dans le but de mettre une plante en identification (dont le nom est déjà sur la page!!!) Mieux vaut mettre le lien de la source d'une photo ou un document. Je répare cet oubli en mettant le lien ;
http://www.plantesgrasses.com/detail_specimen.php?spec=88
j'espère que tu m'en veux pas, pour cette remarque Mais le travail de Fred doit être nommé
bonne continuation Tigeverte et au plaisir
la première photo vient du site de fred Chandon,le webmaster du "site des cactus et succulentes à Marseille "- © Fred 'Chandon' 2001-2004
Tu ne peux pas utiliser des photos qui ne t'appartienne pas sans l'accord du propriétaire( Si c'est le cas) même dans le but de mettre une plante en identification (dont le nom est déjà sur la page!!!) Mieux vaut mettre le lien de la source d'une photo ou un document. Je répare cet oubli en mettant le lien ;
http://www.plantesgrasses.com/detail_specimen.php?spec=88
j'espère que tu m'en veux pas, pour cette remarque Mais le travail de Fred doit être nommé
bonne continuation Tigeverte et au plaisir
Désolé..............
mais cette photo m'appartient,au meme titre que les autres.Photos prise chez une amie à Geneve,cette été
Re-bonsoir Tigeverte
ok, c'était juste pour protéger ce forum, le cas où...
Pour revenir à tes id, je sèche totalement pour la 1
ok, c'était juste pour protéger ce forum, le cas où...
Pour revenir à tes id, je sèche totalement pour la 1
Re désolé........
Après avoir été sur le site de Mr Chandon,je reconnait mon erreur,car j'avais telecharge la photo sur mon ordi pour identification de la pltes de mon amie,Mille excuses au proprio
Je n'avais pas percuté sur son site, c'est que le hasard à fait que je suis tombé sur cette photo dans un article de Fred sur un site de cactus (en langue française ) il y a 2 jours à peine, c'est rigolo le hasard des fois!
Page 1 sur 1