Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Identification (avec les fleurs cette fois-ci )

Aller en bas

Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) Empty Identification (avec les fleurs cette fois-ci )

Message  j-m.pilliere Dim 26 Fév 2006 - 10:23

Je ne retrouve pas le poste, mais l'année dernière j'avais déjà presenté cette plante. Et bigsmurf voulait voir la fleur flower
Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) P22601473ynIdentification  (avec les fleurs cette fois-ci ) P22601464fm
Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) P22601421ru

une idée

la fleur est pleine de nectar drunken
geek
j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 68
localisation : Boulogne sur Mer
Participation : 19467
Date d'inscription : 07/08/2004

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) Empty Re: Identification (avec les fleurs cette fois-ci )

Message  Invité Mar 28 Fév 2006 - 3:55

Magnifique ! très jolie fleur !

je sais pas si j'aurais la chance de voir fleurir mes plantes vu l'impossibilité de les faire hiverner en serre froide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) Empty Re: Identification (avec les fleurs cette fois-ci )

Message  j-m.pilliere Mar 28 Fév 2006 - 5:43

Celle-ci est en serre froide mini 5°C il ya m^me parfois du givre sur les vitres
Very Happy , je l'ai rentrée pour prendre la photo au chaud et là ou il y avait du soleil dans la maison, c-a-d dans l'escalier Very Happy

geek
j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 68
localisation : Boulogne sur Mer
Participation : 19467
Date d'inscription : 07/08/2004

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) Empty Re: Identification (avec les fleurs cette fois-ci )

Message  Invité Sam 4 Mar 2006 - 12:57

C'est un x Pachyveria dont je ne connais pas le nom. Id. en cours. La doc. est difficile à rassembler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification  (avec les fleurs cette fois-ci ) Empty Re: Identification (avec les fleurs cette fois-ci )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser