Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi]

Aller en bas

Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Empty Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi]

Message  Lety Mar 6 Déc 2005 - 1:19

Bonjour à tous!!!!
Des nouvelles plantes à identifier.... Embarassed
Plante1
scratch
J'ai fait une recherche sur internet et je n'ai trouvé rien.... Neutral

Plante2
Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Sedumorpachyphytum
Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Sedumorpachyphytum1


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 1:42, édité 4 fois
Lety
Lety
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 42
localisation : Sicilia (Italy)
Participation : 7113
Date d'inscription : 16/11/2004

fiche membre
collection les: Crassulaceae en particuliere les Crassula

http://photobucket.com/albums/v240/Letizia01/

Revenir en haut Aller en bas

Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Empty Re: Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi]

Message  g.tavorm Mar 6 Déc 2005 - 1:50

Lety Very Happy

le premiere plante est Cremnosedum 'Little Gem' un ibride de Cremnophylla nutans et Sedum humifusum.... (comme un cain San Bernardo et un pechinese! Shocked )

la 2à plante est un cv appele Pachysedum (et no Pachyphytum) Razz

ciao
Giuseppe

g.tavorm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Empty Re: Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi]

Message  Invité Mar 6 Déc 2005 - 11:12

Cool Je ne pense pas que ce soit un hybride de Pachyphytum. 'Edelfrau' est en général un synonyme de X Graptosedum 'Francesco Baldi'. Lety, Guiseppe pourra te parler plus que moi de Francesco Baldi qu'il a peut-être connu.
La plante est un hybride de Graptopetalum paraguayense x Sedum pachyphyllum. Il est résistant jusqu'à -10°C en Bretagne. Je ne sais pas s'il résiste à un froid plus sec. En Bretagne, le froid arrive souvent après des périodes humides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Empty Re: Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi]

Message  Invité Ven 9 Déc 2005 - 2:18

Embarassed Jean Michel....

oui, la plante est Graptosedum 'Francesco Baldi' .... F. Baldi un cher ami... Crying or Very sad

Je pense que Pachyphytum. 'Edelfrau' est un cultivar name from Germain, et la plante est small.

Giuseppe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi] Empty Re: Id [XCremnosedum 'Little Gem-XGraptosedum 'Francesco Baldi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser