Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

2 participants

Aller en bas

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Empty Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

Message  j-m.pilliere Dim 21 Nov 2010 - 12:04

En passant à coté de Veurne sur la route de Brugge où nous sommes aller manger dans un des plus recommandables restaurants de la ville, Den Dyver pour ceux que ça intéressent

J'ai surpris deux oiseaux qui pour la première fois je voyais l'un près de l'autre
Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Img_3311

j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 68
localisation : Boulogne sur Mer
Participation : 19466
Date d'inscription : 07/08/2004

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Empty Re: Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 12:58

Un Foulque macroule et une Poule d'eau. On les voit souvent ensemble.

Un de mes plus mauvais souvenir gastronomique à Bruges (Brugge), on s'est fait avoir dans un de ces petits restaurants du centre, pièges à touristes par excellence.

Quand tu as titré "pas de prise de Becs chez nos amis flamands", j'ai encore cru à une de ces histoires dont nos amis néerlandophones ont le secret.
A voir sur nos sympathiques chaines télévisées ce soir: « La mort » de la Belgique en direct.
Alleï , on a le moral Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Starsico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Empty Re: Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

Message  j-m.pilliere Dim 21 Nov 2010 - 13:26

Un de mes plus mauvais souvenir gastronomique à Bruges (Brugge),
Terrible ville en ce qui concerne la restauration, mais celui que j'ai mentionné et intéressant, nommé depuis 2003 au guide du routard ce sont des voisins qui nous l'ont recommandé.

J'ai vu souvent les Foulques macroule et les Poules d'eau mais jamais ensemble (En France et en UK !)
à tel point que je me suis mis dans la tête que ces deux espèces ne cohabitaient pas !
on en apprend tous les jours

A voir sur nos sympathiques chaines télévisées ce soir:
Je me souviens de l'histoire. What the fuck ?!?
j-m.pilliere
j-m.pilliere
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 68
localisation : Boulogne sur Mer
Participation : 19466
Date d'inscription : 07/08/2004

fiche membre
collection les: plantes succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Empty Re: Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

Message  kentooki Dim 21 Nov 2010 - 16:31

Ils cohabitent dans le marais du Romeläere Very Happy
La réserve réouvre au printemps prochain, je vous la recommande chaudement mais pas aux heures de pointe Rolling Eyes
kentooki
kentooki
plante-mère...
plante-mère...

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 34
localisation : Planète Eau, sur terre, Pas-de-Calais
Participation : 7500
Date d'inscription : 08/05/2009

fiche membre
collection les: succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Empty Re: Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 4:40

Chez nous les deux espèces cohabitent ensemble dans les étangs de Bruxelles
Merci pour l'adresse, je m'en souviendrai si je passe par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands Empty Re: Blanc ou rouge pas de prise de Becs chez nos amis flamands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser