Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Propose...

Aller en bas

Propose... Empty Propose...

Message  Invité Mer 17 Aoû 2005 - 9:21

Bonjour!
Mon Kalanchoé a fait plein de "bébes" (je pense que c'est ou un rosei, ou un daigremon.*tubiflora) et j'aimerais les échanger contre toute autre bouture de succulentes. Etant donné que je débute, toute vos propositions seront reçues avec joie! cheers
Merci!
Justine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose... Empty Re: Propose...

Message  Invité Mer 17 Aoû 2005 - 12:26

coucou
tu as regardé dans ma liste si qque chose te fait envie ? regarde et dis moi , ok ?
à++ bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose... Empty Re: Propose...

Message  Invité Mer 17 Aoû 2005 - 14:43

bonsoir. je suis intéressée également. je n'ai pas beaucoup de boutures de succulentes en ce moment sinon de toutes minuscules. par contre je peux t'envoyer de belles boutures de sédum qui ont résisté en pleine terre à moins 18° cet hiver, et qui ont bien fleuri cet été. à bientôt de te lire.
et mainetenant I don't want that I don't want that I don't want that salut salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose... Empty Re: Propose...

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2005 - 5:29

Bonjour
Moi je suis partante pour l'échange d'une bouture de "de ceci que je ne sais pas ce que c'est " contre qqs "bébés" Kalanchoés de chez moi!!!
thumright
Si ça ta va, j'attends ton adresse.
@+
Justine Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005 - 7:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose... Empty Re: Propose...

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2005 - 5:32

Au fait, ce message était pour Nat. scratch Pour mamoune02, je suis aussi intéressée par tes boutures de sedum. C'est quoi comme sedum?

Invité
Invité