Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

températures

2 participants

températures Empty températures

Message  vecchio Sam 26 Nov 2011 - 2:34

du jamais vu dans ma région, 28° sur ma terrasse en début d'après midi fin novembre températures Starsico

En principe, à cette époque toutes mes succulentes sont à l'abri au chaud, mais jusqu'à aujourd'hui (brouillard à couper au couteau) les températures ne sont pas descendues en dessous du 0°, même la nuit, et les journées tournent autour de 15° à 20° en moyenne et je laisse mes echeverias et autres profiter de la lumière.

cela est déroutant car je ne sais pas ou nous allons : de la neige au mois de mai ? (cela est déjà arrivé mais heureusement très rarement)

vecchio
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 61
Participation : 4075

fiche membre
collection les: succulentes et piquants

Revenir en haut Aller en bas

températures Empty Re: températures

Message  kentooki Dim 27 Nov 2011 - 23:43

Un certain 23/11/1992, la température fut de 27.2°C à Tarbes donc effectivement pas de 28°C dans les données mesurées disponibles sur météofrance pour ta région mais on s'en est approché... Et il est très probable que ce soit déjà arrivé à une époque où les données n'ont pas été conservées ou mesurées. rendeer
kentooki
kentooki
plante-mère...
plante-mère...

Masculin Nombre de messages : 1303
Participation : 6680

fiche membre
collection les: succulentes

Revenir en haut Aller en bas