Au pays des ânes qui volent
Au pays des ânes qui volent
Si cet été vous vous promenez dans le haut var, du côté de Gonfaron (le pays des ânes qui volent), passez par là.
Il n’y a pas d’ânes (sauf quand j’y suis) mais cela peut vous intéresser.

Ce bel établissement est tenu par un jeune et sympathique couple et se nome le « Jardin de repenti »
Pour les ânes qui volent, demandez sur place, la légende est amusante.
Si il vous reste du temps, allez faire un tour au « Village des tortues », c’est dans le coin et c’est

Il n’y a pas d’ânes (sauf quand j’y suis) mais cela peut vous intéresser.

Ce bel établissement est tenu par un jeune et sympathique couple et se nome le « Jardin de repenti »
Pour les ânes qui volent, demandez sur place, la légende est amusante.
Si il vous reste du temps, allez faire un tour au « Village des tortues », c’est dans le coin et c’est

Invité- Invité
Re: Au pays des ânes qui volent
Ça à l'air vraiment très bien. Dommage, car c'est encore un peu loin d'où je vais en vacances (Annot). Je me vois mal proposer à ma petite famille de faire 2h de route en plus pour voir des plantes.
Mais c'est une adresse à retenir ...
Mais c'est une adresse à retenir ...
Invité- Invité
Tu peux toujours donner la raison du village des tortues qui est vraiment très bien et qui vaut le détour, et faire le naïf : "Oh! il y a aussi un vendeur de plantes ! on va voir ???" 

Invité- Invité
Je sens l'histoire vécu, mais c'est vrai que si il y a des enfants cela peut marcher 

Invité- Invité
et lorsqu'on ne voyage que grace à tes photos Geogeo, on fait comment pour savoir quand même l'histoire des ânes ?
... là, je suis comme une petite fille qui a envie de connaître la suite ! 

Bon allez, comme c'est l'été et qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent je vous écris l'histoire des "ânes qui volent"dans le forum "café"
Invité- Invité
geogeo83 a écrit:Bon allez, comme c'est l'été et qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent je vous écris l'histoire des "ânes qui volent"dans le forum "café"
merciiiiiiiiiiiiiiiii !

A je connais, c'est un coins super, et les plantes sont magnifiques et très bien entretenu, j'en garde un très bon souvenir.
maxime- bouture
-
Participation : 5283
Une fameuse installation !
Quelle chance d'avoir ces climats....
Quelle chance d'avoir ces climats....
Michel GILLET- bouture
-
Participation : 5501
fiche membre
collection les: Crassulaceae, principalement les Kalanchoe
On est dans le haut Var, il ne faut pas croire que c'est comme sur la côte, l'hiver les températures sont très souvent négatives et même bien négatives.
A la mauvaise saison les plantes sont rassemblées dans des serres chauffées qui restent entre 0 et 5 degrés
A la mauvaise saison les plantes sont rassemblées dans des serres chauffées qui restent entre 0 et 5 degrés
Invité- Invité
Au Pays des ânes ...
Bonjour,
Ca se trouve dans quelle ville exactement ? Vendent-ils par correspondance ?
Gisali.
Ca se trouve dans quelle ville exactement ? Vendent-ils par correspondance ?
Gisali.
Gisali- Invité
Bin ils se trouvent dans le Var à Gonfaron et ils ont un site web mais je ne sais pas s'ils vendent par corespondance
Invité- Invité
Merci pour l'adresse George.
Cela m'intéresse, étant donné que j'aurai un deuxième chez moi à Aix. Malheureusement pas beaucoup de place pour y mettre des plantes 2m² de balcon.
Cela m'intéresse, étant donné que j'aurai un deuxième chez moi à Aix. Malheureusement pas beaucoup de place pour y mettre des plantes 2m² de balcon.

Jean-Marc
j-m.pilliere- Modérateur
-
Participation : 18273
fiche membre
collection les: plantes succulentes
Jean-Marc je te réponds avec du retard mais sache que je suis à ta disposition pour te montrer mes bonnes adresses quand tu seras à Aix.
Invité- Invité
Page 1 sur 1