Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ?

Aller en bas

QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ? Empty QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ?

Message  Invité Sam 8 Avr 2006 - 11:08

Bonjour ou rebonjour voici ma question je viens de rempoter mon crassula que certains ont déjà vu en photo
QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ? 9c33fc9e
je me demandais quand le sortir dehors ? sunny J'ai l'impression que vous les avez déjà sorti ? Je vis en bord de mer enfin à 2 mn de la plage en vélo et il ne gèle que très rarement je suis au havre en normandie.
Sinon pour le rempoter (la terre était dur comme de la pierre, acheté dans l'état au fleuriste) j'ai bien lu ce que vous m'aviez dit pouzzolane tourbe et terreau... un peu lourd et cher le tout pour un pot... alors j'ai regardé sac pour cacté ? scratch Majorité tourbe pas de pouzzolane du sable ? Bon .... puis j'ai vu terreau à bonzaï pouzzolane tourbe terreau sable AH ? cheers me suis je dit ? J ai rajouté du gravier et comme je pense le mettre abrité des pluies près de la porte d'entrée... je me suis dit que celà ira sûrement mieux que la seule tourbe dans laquelle il était ? Laughing
Voici aujourd'hui après les courses ce fut deux heures de rempotage pour trois de mes plantes dont mon crassula Surprised et là tomates mozarella et direction ciné l'âge de glace deux ! et oui même si celà est pour les enfants je trouve cette animation excellente je vous la conseille VRAI hihihi !!!! Wink
MERCI POUR VOS INFOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ? Empty Re: QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ?

Message  Invité Dim 9 Avr 2006 - 0:21

Cool Je vais attendre fin avril pour sortir mes Crassula ovata y compris 'Gollum'. Sache que la plante est très très abimé avec un -2°C par contre eslle résiste mieux au gel si elle est couverte d'un voile d'hivernage.
J'ai commencé à sortir certaines de mes plantes mais pas encore celles-là. Il y a encore des risques de gel le matin sur Rennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ? Empty Re: QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ?

Message  Invité Dim 9 Avr 2006 - 2:38

Merci Jean Michel j'ai sorti aussi quelques plantes tels que mes pélargoniums parfumés hier soir vers 23H en rentrant du ciné il faisait environ 10°C abrité près porte d'entrée c'est vrai que je pensais tout de même attendre pour mon chouchou ! hi hi Geek ébouriffé
Tiens je vais créer un post en parlant de pélargoniums je suis hyper déçue j'ai commandé des plants le 15 mars en suisse parti lundi il ya 13 JOURS toujours rien ... Je m'en va vous raconter ma pauvre histoire SNIF SNIF Tiens au fait l'âge de glace mignon tout plaine Excellent
Merci encore pour info :flower
:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ? Empty Re: QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ?

Message  Invité Dim 9 Avr 2006 - 5:21

Laughing Oui, c'est sympa, je l'ai vu hier aussi avec ma fille de 11 ans. J'ai aussi des pelargoniums. J'ai aussi réussi à bouturer un très rare qui ne s'arrose pas du tout en été car il perd ses feuilles à cette époque. D'ailleurs il commence à les perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ? Empty Re: QUAND SORTIR MON CRASSULA GOLLUM SANS RISQUE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser