Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Propose Hedychium gardnerianum pour échange

Aller en bas

Propose Hedychium gardnerianum pour échange Empty Propose Hedychium gardnerianum pour échange

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 1:44

J'ai 3 jeunes Hedychium gardnerianum disponibles de 15cm de hauteur. Ce n'est pas des succulentes, cette plante appartient à la famille des zyngiberaceae. Ne me demandez pas des conseils de culture, j'ai eu des graines au printemps et c'est venu Very Happy Je ne l'a connais pas plus que cela! C'est pour l'intérieur ou l'extérieur sous des cieux meilleurs que le mien.

Voici un lien pour voir la floraison et des explications: http://www.leclosducoudray.com/produit.php?ref=00057745&id_rubrique=10&PHPSESSID=d984a8ab9aa5c7fa01fce12ef4f64df2

Moi, j'ai une préférence pour Aeonium, Echeveria, Aloe, agave ou kipik à raquettes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose Hedychium gardnerianum pour échange Empty Re: Propose Hedychium gardnerianum pour échange

Message  Invité Lun 15 Oct 2012 - 3:45

Encore 2 disponibles Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser