Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?

2 participants

Aller en bas

[Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?  Empty [Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 1:49

Bonjour à tous

Je suis nouvelle et je n'y connais strictement rien dans toutes ces plantes "succulentes" ...je suis plutôt "sédums" dont j'ai une petite collection.

J'ai acquis cet été de petites succulentes en jardinerie mais sans nom....et ça m'embête un peu car j'aime bien savoir et étiqueter les choses. Alors voici une 1ère plante, si vous pouviez me dire son nom je serais contente !

Autre question : elle est un peu "ridée" par endroit : cela veut-il dire qu'elle manque d'eau ?

[Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?  Planta30

merci


Dernière édition par Mistral le Lun 30 Juil 2012 - 9:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?  Empty Re: [Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 2:15



Crassula deceptor var. arta ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?  Empty Re: [Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?

Message  Tom Dim 29 Juil 2012 - 3:06

Salut,

C'est Corpuscularia lehmannii.
La plante a un peu soif, mais rien de dramatique.
Tom
Tom
plante-mère...
plante-mère...

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 111
localisation : Sur les bords de la Rivieraaaaaaa où murmure une brise embaumééééééée...
Participation : 12711
Date d'inscription : 10/04/2011

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

[Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?  Empty Re: [Corpuscularia lehmannii.] Qui est ce ?

Message  Monique Dim 29 Juil 2012 - 3:21